• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli : reste ou part ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
*

C'est toujours la même rengaine avec lui , pour donner son avis faut etre entraineur en top 14 sinon on doiT la fermer , pauvre vieux ...

Ici je parle D' Ocean ...


Une saison ... jamais l'usap depuis la création du top 14 n'a eu une mêlée aussi nulle ... je dis pas que c'est que de sa faute mais quand même ... mais si Brunel le veut alors c'est que c'est le meilleur !

Ici je parle donc de DE CARLI

Et Azam ? c'est une bille aussi ? Pourquoi pas après tout que ce qu'on risque ? que notre mêlée se fasse enfoncée ? LOL

Je finis pas donner mon avis sur la question


Voila c'est mieux ?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
La mêlée ça fait 3 ans qu'on a l'illusion d'être portés par le meilleur pilier droit du monde mais on souffre. Qui a déjà oublié Mas levant les yeux au ciel sur une poussée de Barcella... Le chemin de croix contre Northampton, les 2 matchs contre le Lou l'an passé, et j'en passe une pelletée en ne gardant que les souvenirs les plus cuisants. Déjà en 2010, ça tanguait parfois malgré RTW pour un axe droit surpuissant sur le papier.
Par contre en touche, l'amélioration est notoire, dans le jeu j'en parle même pas, les rucks et la discipline sont loin d'être dégueu et en matière de résultats il n'y a pas photo non plus ! Quant aux attitudes de nos gars au contact, le jeu en bloc quasiment maîtrisé au bout d'un an de réadaptation, les lancements autrement plus fournis et variés...
Points noirs : le contre en touche et les renvois mais on a perdu en décembre notre joyau en la matière. Les ballons portés (avec un notoire mieux depuis 2 mois) sont améliorables et la mêlée nécessite un changement de joueurs pour tout reprendre à 0 (Mas à Mont de Marsan qui se fait engrouner sur une mêlée à 5 introduction USAP, c'est pas contre De Carli que je gueule, désolé...).

Moi j'ai en mémoire un UBB/ USAP cette saison :96294::96294::96294::96294::96294:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Y a quand meme des trucs que j'ai du mal a comprendre là... On a la pire melée qu'on ait jamais eu a l'usap depuis....je sais même plus tiens, ja devais pas etre né.... On a la chance de pouvoir liberer celui qui en est responsable pour essayer de repartir sur autre chose mais en fait on met une clause liberatoire enorme pour inciter la fédé à aller voir ailleurs...on nous dit que De carli on s'apercevra de son talent lorsqu'il sera parti... Donc j'en déduis que la faute n'est pas a l'entraineur des avavts mais aux joueurs.... Qui fait l'equipe ? Qui a recruté les joueurs? Donc qui est le vrai responsable du reculoir qu'on a mangé toute la saison?
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Il y a un autre paramètre à prendre en compte, c'est la salaire que demande Azam ....ou un autre
De Carli , en arrivant de Calvisano, n’était pas du tout côté, son salaire ne doit pas être comparable avec celui d'une entraîneur français (encore plus s'il arrive avec un Brennus et une hcup en carte de visite..)

Vu les problèmes financiers, l'usap ne veut surement pas sortir perdant en payant beaucoup plus cher un remplaçant que si elle gardait De Carli et demande une belle indemnité aux Italiens, c'est surement là que ça coince.
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il y a un autre paramètre à prendre en compte, c'est la salaire que demande Azam ....ou un autre
De Carli , en arrivant de Calvisano, n’était pas du tout côté, son salaire ne doit pas être comparable avec celui d'une entraîneur français (encore plus s'il arrive avec un Brennus et une hcup en carte de visite..)

Vu les problèmes financiers, l'usap ne veut surement pas sortir perdant en payant beaucoup plus cher un remplaçant que si elle gardait De Carli et demande une belle indemnité aux Italiens, c'est surement là que ça coince.

A m'en donné faut savoir ce qu'on veut ....
 
Haut Bas