• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - Mont de Marsan .

Des le début de saison nous avions déjà perdu (vachement philosophique ça haha ).

Lorsque la direction a décidé de ne pas prendre un Manager et de confier les clefs à un coach sans expérience en la personne de Gelez, lorsque le club a fait l'économie de recruter aux postes en souffrance en pilier droit et gauche et en ne remplacant q'un seul ailier au lieu des trois qui nous avaient quittés.

Apres nous apprenons de nos erreurs........sauf Riviere puisque 1 an apres il refait les mêmes conneries. Il nous manque minimum 2 droitier, 1 gaucher, 1 seconde ligne et 1 voir 2 ailiers en ajoutant en plus un gros 10 buteur. C'est pas comme si il restait 2 matchs. Mais lui souhaite faire dès prolongations à Cutoja et Charlon (sans doute pas cher mais qualité merdique) et je fou un ticket que Ion et/ou Cheron seront toujours là la saison prochaine.
Un club ambitieux.
 
Des le début de saison nous avions déjà perdu (vachement philosophique ça haha ).

Lorsque la direction a décidé de ne pas prendre un Manager et de confier les clefs à un coach sans expérience en la personne de Gelez, lorsque le club a fait l'économie de recruter aux postes en souffrance en pilier droit et gauche et en ne remplacant q'un seul ailier au lieu des trois qui nous avaient quittés.

Apres nous apprenons de nos erreurs........sauf Riviere puisque 1 an apres il refait les mêmes conneries. Il nous manque minimum 2 droitier, 1 gaucher, 1 seconde ligne et 1 voir 2 ailiers en ajoutant en plus un gros 10 buteur. C'est pas comme si il restait 2 matchs. Mais lui souhaite faire dès prolongations à Cutoja et Charlon (sans doute pas cher mais qualité merdique) et je fou un ticket que Ion et/ou Cheron seront toujours là la saison prochaine.
Un club ambitieux.

Recrutement économique qui nous fait mal, car en Pro D2, des mecs pas tres cher peuvent faire du bien au pack catalan
 
[MENTION=1418]Maury[/MENTION] les carottes sont cuite. Peut-être que tu en prendras 5 contre Aix mais à Dax tu pèleras. Pour avoir suivi la seconde mi temps les Dacquois sont des guerriers, ils valent pas un clou dans le jeu mais au combat ils y vont. Et comme nous nous n'y allons pas.....

FR te dira dans la semaine qu'il s'agit d'une saison de transition. haha
 
Nous passons vraiment pour des rigolos, j'habite au Canada et je cotonnais pas mal de mec de différent club de pro d2 et tout le monde se fou de notre gueule! Une gestion de cul qui est pathétique Rivière n'y comprend rien au rugby et là est le problème. Une gestion d'effectif et d’entraîneur digne d'amateurisme, des joueurs qui n'ont pas le niveau et les garder! c'est incroyable, je suis vraiment dépité
 
Autant on peut les aimer autant là on a compris qu'ils n'en avaient rien à foutre des phases finale ..
Avec des seconde ligne de 120 kg qui se font arrêter par un type de 80 kg sans avancer
Un 8 motivé comme s'il allait faire ses courses à Auchan, et une première ligne à la rue
Beh on est bien là où on est même si ça fait mal et nous énerve au plus haut point !!

J'en connais un qui doit être bien content de ne plus faire partie de l'effectif la saison prochaine et d'avoir choisi 3 ans de contrat à MDMarsan
 
Je ne crois plus du tout en la qualification. Pour les optimistes il nous faut gagner nos 2 matchs avec un total minimum de 9 points (dont le match de la mort à Dax qui jouera sa survie -- bien plus qu'aujourd'hui où ils avaient encore le droit à l'erreur...). La seule équipe que l'on peut rattraper est l'équipe en forme du moment Mont-de-Marsan.

29è journée :
USAP - Aix
Colomiers - Bourgoin
Mont-de-Marsan - Aurillac
Tarbes - Dax
On peut penser à 2 défaites pour Aix et Dax concernant le maintien et que des victoires pour la course à la qualif. Donc on arrive à la dernière journée avec -4/-5 sur MdM et -1 sur Colomiers. Dax aura 2 points d'avance sur Aix.

30è journée :
Aix - Narbonne
Dax - USAP
Carcassonne - Colomiers
Bayonne - Mont-de-Marsan
On peut penser à 1 victoire de Aix donc obligation de gagner pour Dax... Bayonne juste avant les demi voudra prendre un ascendant psychologique et devrait s'imposer à domicile. Colomiers devrait également s'imposer à Carcassonne. Pour l'USAP obligation de gagner à Dax (donc match de la mort :D)

La qualification est possible , on a quand méme un calendrier favorable , prendre 10 points ne serait pas un exploit retentissant
Par contre , c`est après qu`on est pas du tout prét , a moins que Riri tape du poing sur la table !
 
Retour
Haut