• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - Mont de Marsan .

Et pendant ce temps le club fait mumuse au rugby LNR tour au pied du Castillet......en total décalage avec la réalité!
 
voila les montois non pas fait de detail pour ceux qui douter que par rapport a leur budjet si il jouerai la qualif pour les demis on la reponse.
 
la saison est terminée...il suffit de regarder le calendrier pour le comprendre. Les montois sont définitivement devant nous ! Pour faire quelque chose il faudrait gagner les deux prochains matchs avec le BO !!!! Mais pour ca il faudrait encore en avoir envie !!!
 
Bon là je crois que c'est cuit de chez cuit pour nous !
Reste plus qu'à espérer 1 défaite de Béziers et Colomiers et 2 victoires pour nous dont au moins une bonifiée, autant dire que c'est foutu, mais tant pis pour nous.
MDM nous est largement supérieur mais pas Colomiers qui s'il se qualifie pourra dire un grand merci au LOU.
Mais sur l'ensemble de la saison on ne mérite pas d'y être !
 
"Ite missa es".Quel veek end pour l'USAP;on est maudit.En plus Aix va venir avec les crocs.C'est pas croyable
Oui sur cette journée on est maudits, mais on est surtout trés nuls : des 4 prétendants pour 2 places, trois ont gagné dehors.....et qui c'est celui qui a perdu?
 
Retour
Haut