• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - Mont de Marsan .

Mais on s'en branle des histoires de méritocratie.C'est de l'incompétence point.Contrat non réalisé,entraineurs au frais.Voila.Et aprés on verra.Regarde Auradou a MDM,il fait pas beaucoup de bruit mais son équipe est la ou il faut quand il faut.Regarde Goutta et son "petit effectif",ils s'accrochent comme des morts de faim.Regarde Edmonds et Béziers,ils ont eu un méchant coup de barre mais ils ont réagi quand il a fallu réagir.Nous c'est electro encéphalogramme plat,depuis des mois ,depuis Lyon en fait.Quand on est pas capable de motiver un groupe afin qu'il donne le meilleur de lui méme et que l'on est censé etre payé pour ça ,on rend son tablier
Mais je suis bien d'accord avec toi ! Et il n'y a qu'à écouter l'itw de notre capitaine, et t'as tout compris sur le niveau de la motivation.....et ca c'est inadmissible, je vais peut être être méchant mais ce mec n'a rien à faire à l'usap.....mais ce n'est pas le seul !
 
Je ne crois plus du tout en la qualification. Pour les optimistes il nous faut gagner nos 2 matchs avec un total minimum de 9 points (dont le match de la mort à Dax qui jouera sa survie -- bien plus qu'aujourd'hui où ils avaient encore le droit à l'erreur...). La seule équipe que l'on peut rattraper est l'équipe en forme du moment Mont-de-Marsan.

29è journée :
USAP - Aix
Colomiers - Bourgoin
Mont-de-Marsan - Aurillac
Tarbes - Dax
On peut penser à 2 défaites pour Aix et Dax concernant le maintien et que des victoires pour la course à la qualif. Donc on arrive à la dernière journée avec -4/-5 sur MdM et -1 sur Colomiers. Dax aura 2 points d'avance sur Aix.

30è journée :
Aix - Narbonne
Dax - USAP
Carcassonne - Colomiers
Bayonne - Mont-de-Marsan
On peut penser à 1 victoire de Aix donc obligation de gagner pour Dax... Bayonne juste avant les demi voudra prendre un ascendant psychologique et devrait s'imposer à domicile. Colomiers devrait également s'imposer à Carcassonne. Pour l'USAP obligation de gagner à Dax (donc match de la mort :D)
 
Mais je suis bien d'accord avec toi ! Et il n'y a qu'à écouter l'itw de notre capitaine, et t'as tout compris sur le niveau de la motivation.....et ca c'est inadmissible, je vais peut être être méchant mais ce mec n'a rien à faire à l'usap.....mais ce n'est pas le seul !

Je ne suis pas le seul à avoir vu ça, Chateau avait l'air d'en avoir rien a foutre (genre on est dans une routine) va falloir se sortir les doigts du cul.
 
Je ne crois plus du tout en la qualification. Pour les optimistes il nous faut gagner nos 2 matchs avec un total minimum de 9 points (dont le match de la mort à Dax qui jouera sa survie -- bien plus qu'aujourd'hui où ils avaient encore le droit à l'erreur...). La seule équipe que l'on peut rattraper est l'équipe en forme du moment Mont-de-Marsan.

29è journée :
USAP - Aix
Colomiers - Bourgoin
Mont-de-Marsan - Aurillac
Tarbes - Dax
On peut penser à 2 défaites pour Aix et Dax concernant le maintien et que des victoires pour la course à la qualif. Donc on arrive à la dernière journée avec -4/-5 sur MdM et -1 sur Colomiers. Dax aura 2 points d'avance sur Aix.

30è journée :
Aix - Narbonne
Dax - USAP
Carcassonne - Colomiers
Bayonne - Mont-de-Marsan
On peut penser à 1 victoire de Aix donc obligation de gagner pour Dax... Bayonne juste avant les demi voudra prendre un ascendant psychologique et devrait s'imposer à domicile. Colomiers devrait également s'imposer à Carcassonne. Pour l'USAP obligation de gagner à Dax (donc match de la mort :D)

On fera les comptes a la fin , mais ça s'annonce...enfin c'est presque cuit
 
Il faut que Rivière réagisse fort.Il reste 2 matchs,2 matchs contre deux équipes reléguables avec des budgets moitié moindre que le notre,il faut 10 points ou 9 si ça suffit pour se qualifier.Sinon,le staff dehors et aucun contrat renouvellé.

Je mettrais en doute les joueurs par rapport au staff car les joueurs n'ont pas l'air de réagir a la situation
 
Retour
Haut