• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - Mont de Marsan .

si on se qualifie pas cette année et qu on recrute petit bras ca va lui faire bizarre au père rivière quand il verra le nombre d abonné en moin déjà cette année c est pas folichon alors l année prochaine il le sentira passer et il pourra pas trouvé l excuse qui y a personne parce que il y a les match le jeudi.
 
oui et non ...tout dépend aussi des autres matchs....non ?

Ben Mt Marsn ont 5 points d'avance sur nous recoivent Aurillac et vont à l'AB çà dépendrait donc d'un résulat d'Aurillac à Mdm ou victoire juste de MDM (4pts) et ensuite défaite à Bayonne !
Colomiers a 1pt d'avance sur nous reçoit CSBJ et va à Carca (ce même Carca qui lutte en bas avec 5 points de plus que Dax mais qui se déplace au SCA donc match arrangeable: je vois Carca en roue libre pour son dernier match à domicile)
Si Carca est en roue libre alors Dax n'aura plus rien à jouer et l'inverse sera vrai aussi si Carca doit lutter pour son dernier match Colomiers l'aura moins facile mais nous aussi !

On est mal patron , on est mal !
 
Il a joué, il a perdu. Déjà l'an dernier en laissant la gagne à Agen, il a trompé les gens en leur faisant croire que cette saison serait l'année du renouveau ! On appelle ça des bonimenteurs, ceux qui comme les politiques et les religieux font vivre les autres d'espoir et d'eau fraîche tout en leur piquant du pognon ! Ce qui m'étonne, c'est que même les plus avisés tombent dans le panneau ... :cool:
Comment peut on dire qu'on a laissé gagner Agen l'an dernier?? C'est ridicule, surtout au vu du match!
 
prenons déjà 4 point contre aix

Pas d'accord avec toi ! Il faut à tout prix prendre le bonus offensif (si on y arrive) !!! Et ce ne sera pas facile avec la bande à M.D. !!
5 points impératif ! L'avenir ne nous appartient plus, il fallait se sortit les doigts depuis bien longtemps !
Notre équipe est à sa place et ne vaut pas mieux !
 
Retour
Haut