• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Davetawalu c est pour quand?

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En même temps si à la base c'est un 3ème ligne ... lol.

Laissons le travailler ce poste (en esperant qu'il soit encadré quand même !!). Mais il est vrai qu'on a plus de chance de voir un Fernandez, Sigismeau ou même Pavloski avant lui en pro ... Enfin je l’espère !! :)
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il a un gabarit intéressant, dés son arrivée il n'a pas été épargné par les blessures, un joueur qu'il faudra compter la saison prochaine toute comme Romain Fernandez aprés il faudra voir aussi si Batlle et Sid restent ou pas au club et si l'arrivée d'un ailier se confirme.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Le problème comme il y'avait sur un autre topic c'est que la seule chose qu'on éloge sur loin en fin de compte c'est seulement son gabarit alors qu'il est ptet moins efficace que d'autres de son âge mais lui aura surement droit à sa chance vue son physique .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Le problème comme il y'avait sur un autre topic c'est que la seule chose qu'on éloge sur loin en fin de compte c'est seulement son gabarit alors qu'il est ptet moins efficace que d'autres de son âge mais lui aura surement droit à sa chance vue son physique .

Le physique c'est un atout de la nature. Après, il faut qu'il ait autour de lui des techniciens capables de le faire travailler sur tous les plans (technique individuelle, gestuelle de la passe, placement, jeu au pied, défense etc ... ).
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il est vrai que quand je vois un nalaga ou un talebula perso ces mecs me font rêver. Maintenant il est vrai que on en trouve pas un a chaque coin de rue LoL
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il est vrai que quand je vois un nalaga ou un talebula perso ces mecs me font rêver. Maintenant il est vrai que on en trouve pas un a chaque coin de rue LoL

donc,y faut chercher dans les rues ou y a beaucoups de coins.hahahahahaha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Laissons-lui le temps d'acquérir de l'expérience avec les Espoirs et puis après on verra s'il peut monter avec l'équipe première
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Laissons-lui le temps d'acquérir de l'expérience avec les Espoirs et puis après on verra s'il peut monter avec l'équipe première
Toi qui vois régulièrement jouer les espoirs tu en penses quoi de ce joueur?
 
Haut Bas