• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Davetawalu c est pour quand?

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Il est arrivé à Nimes comme 3e ligne mais ils l'ont replacé à l'aile, poste auquel il évolue actuellement avec les espoirs de l'USAP et auquel il a été recruté. Comme ça c'est clair.

Dans les résumés par contre, il se met rarement en évidence. Il arrive à attraper et manier le ballon avec la facilité des mecs des îles mais Fernandez (et Sigismeau, impressionnant de cannes) fait plus la différence, balle en main.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il est arrivé à Nimes comme 3e ligne mais ils l'ont replacé à l'aile, poste auquel il évolue actuellement avec les espoirs de l'USAP et auquel il a été recruté. Comme ça c'est clair.

Dans les résumés par contre, il se met rarement en évidence. Il arrive à attraper et manier le ballon avec la facilité des mecs des îles mais Fernandez (et Sigismeau, impressionnant de cannes) fait plus la différence, balle en main.
Ok merci pour l info!!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pensais qu on tenait éventuellement une perle mais j ai l impression maintenant que c est pas encore gagné. Je n ai jamais vu les espoirs évolués donc je ne l ai pas vu a l oeuvre juste quelques bouts de matchs pendant les rencontres amicales de debut de saison ou marty l avait replacé car il ne savait pas trop ou se positionner en même temps c etait pas son poste de predilection
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Pendant le peu de temps où on a pu le voir jouer avec les pros, l'été dernier, il avait l'air un peu perdu sur le terrain, cherchant où se positionner
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Moi je préfère est de loin le petit Fernandez!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pendant le peu de temps où on a pu le voir jouer avec les pros, l'été dernier, il avait l'air un peu perdu sur le terrain, cherchant où se positionner
C est ce que j ai posté un peu plus haut en même si il jouait 3 ème ligne a nimes.......
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il est arrivé à Nîmes comme 3ème pompe et a rapidement été placé sur l'aile. Chez les espoirs, il n'est aligné qu'aux ailes.
Il y a un résumé vidéo Bayonne Usap sur le site de l'association où on le voit aligné tout comme Guitoune.

Difficile de juger du qui fait quoi cependant, la caméra est un peu loin, on reconnaît très bien Dave par sa stature mais pas trop vu dans le jeu.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
pour l'avoir vu évoluer assez souvent avec les espoirs, il n'est pas prêt de jouer en première (si on reste en top 14) ; il a de trés gros problèmes de placement et ne parlons pas de replacements.
Mais si tu ne sais pas faire un tiroir en tant qu'ailier à ce niveau, si tu ne t'aperçois toujours pas à la fin d'un match que l'ouvreur adverse avait un jeu au pied trés long, qui plus est avec le vent, c'est que tu as un gros problème de lecture de jeu ou de trés grosses lacunes de placement défensif et donc que tu te "colle" au plus prêt de ton adversaire par crainte de ne pas le manoeuvrer (j'opte plutot pour cette option pour Dave).
Quoiqu'il en soit : trés gros potentiel physique qu'on doit laisser travailler tranquillement.
Gros point noir, ce joueur n'a pas 18 ans.... le temps passe vite.
 
Haut Bas