• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Davetawalu c est pour quand?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si il joue pas trop avec les espoirs faut pas rêver...

Prolonger Batlle et le faire jouer titulaire avec Haugton serait une bien meilleure solution!
Il veut jouer, il demande pas un salaire extraordinaire...et c'est un bon joueur qui deviendra trés bon si on le laisse jouer!!
Pour Sid j'espère qu'il va prolonger au moins 1 an tout comme Gavin...on aura besoin d'eux la saison prochaine!


Pas besoin : il lui reste un an de contrat mais faisant parti des derniers "locaux" encore sous contrat on lui fait comprendre qu'il ferait de partir pour trouver du temps de jeu ailleurs mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je suis sur et certain que c est le style de joueur qui nous fait défaut derrière.
Il est vrai que lors des matchs amicaux il avait de gros problèmes de placement. Perso on risque fort de l apercevoir en pro dès l année prochaine

D'un autre coté si X et X arrive , pas si certain. Les entraineurs , n'iraient pas chercher loin , ce qu'ils ont sous la main .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pas besoin : il lui reste un an de contrat mais faisant parti des derniers "locaux" encore sous contrat on lui fait comprendre qu'il ferait de partir pour trouver du temps de jeu ailleurs mrgreen

Oui , mais s'il veut rester , il reste .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
X et X : des frères jumeaux ?
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Trés bon aussi sur l'essai de Catala, rapide et puissant.
J'hâte de le voir la saison prochaine.
Si l'arrivée de Votu se confirme on aura un duo d'ailiers trés intéressant sans oublier Haughton voir Mchel à ce poste.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Trés bon aussi sur l'essai de Catala, rapide et puissant.
J'hâte de le voir la saison prochaine.
Si l'arrivée de Votu se confirme on aura un duo d'ailiers trés intéressant sans oublier Haughton voir Mchel à ce poste.
Et Benvenutti!
 
Haut Bas