• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Davetawalu c est pour quand?

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
D'après ce que j'ai pu voir, il ne touche pas trop de ballons et je pense qu'il est encore peu utilisé dans leur schéma de jeu, peut-être est-ce du à son manque d'expérience à ce poste.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
D'après ce que j'ai pu voir, il ne touche pas trop de ballons et je pense qu'il est encore peu utilisé dans leur schéma de jeu, peut-être est-ce du à son manque d'expérience à ce poste.
Ok merci on verra bien d ici l année prochaine
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Si il joue pas trop avec les espoirs faut pas rêver...

Prolonger Batlle et le faire jouer titulaire avec Haugton serait une bien meilleure solution!
Il veut jouer, il demande pas un salaire extraordinaire...et c'est un bon joueur qui deviendra trés bon si on le laisse jouer!!
Pour Sid j'espère qu'il va prolonger au moins 1 an tout comme Gavin...on aura besoin d'eux la saison prochaine!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On en parle pas beaucoup de ce Dave , on évoque plutot les jeunes style Maquaire !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On en parle pas beaucoup de ce Dave , on évoque plutot les jeunes style Maquaire !
En attendant il a planté 2 essais ce week end!!!! Son physique m interpelle car nous n avons malheureusement pas de déménageur derrière
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
En attendant il a planté 2 essais ce week end!!!! Son physique m interpelle car nous n avons malheureusement pas de déménageur derrière

Dont un sur un service magique du rejeté Bosch :6775: Bref, il a pas l'air maladroit, sur la photo de l'indep on le voit tenir le ballon a la Tao , intéressant....
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Dont un sur un service magique du rejeté Bosch :6775: Bref, il a pas l'air maladroit, sur la photo de l'indep on le voit tenir le ballon a la Tao , intéressant....
Je suis sur et certain que c est le style de joueur qui nous fait défaut derrière.
Il est vrai que lors des matchs amicaux il avait de gros problèmes de placement. Perso on risque fort de l apercevoir en pro dès l année prochaine
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Je suis sur et certain que c est le style de joueur qui nous fait défaut derrière.
Il est vrai que lors des matchs amicaux il avait de gros problèmes de placement. Perso on risque fort de l apercevoir en pro dès l année prochaine

Après en tant qu'ex flanker il doit pas être facile à passer en 1vs1
 
Haut Bas