• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel Besson, un Monsieur à la présidence de l'USAP

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Les seuls résultats qui sont visibles pour nous supporters , c'est ceux de fin de rencontre et le classement du Top 14. Toi , tu extrapole ce qui n'est pas écrit dans l'Indep , tu supputes sur des postures , tu tires des conclusions sur des impressions et tu te lances dans des comparaisons risquées entre le XIII et le XV.
J'ajoute , bien que cela n'a rien à voir avec le sujet, pour ta gouverne : quelques sponsors , peu il est vrai, ont tenue à signifier que , même s'ils avaient bu du champagne à Brutus , celui du Prestige avait leur préférence . Sans doute le classement actuel de l'Usap a du améliorer le goût du dit champagne ( et le 38 à 0 laissé comme un gout d'amertume à celui de Brutus)

Le club phare du département est toujours l'Usap , cela a toujours été ainsi et cela le sera encore longtemps
En effet , le seul résultat que tu vois toi supporter, c'est le classement et le travail de Delpoux, et ce que le club et les sponsors ont mis en oeuvre en début de saison, tu as pu voir si tu étais au stade l'élocution hasardeuse de Besson sur son discourt d'avant match. Après comme tu dis le reste tu n'en sais rien ... donc le travail en coulisse et les humeurs des sponsors, tu n'en sais strictement rien comme tu dis, le travail avec sponsors encore moins, bref je ne vois pas comment tu peux affirmer que Besson travaille bien et apporte structurellement si la seule chose que tu vois, c'est le classement et les articles de l'indep ainsi que le travail de Delpoux sur le terrain en allant au stade. Tu t'enflammes avec les dernières victoires.
Son discourt est normal et justifié , mais celui qui extrapole de quelques victoires d'affilés à un travail remarquable en coulisse c'est toi.

Pour ce qui est de ton hors sujet, je peux comprendre que comparait deux clubs qui jouent dans la même sphère économique locale est difficile à comprendre. La prochaine fois je prendrai un club de top 14 pour comparaît la lisibilité du travail commercial. L'Usap a du boulot , beaucoup de boulot pour amélioré tout le côté commercial et marketing.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
De source sure, Besson passait par le Vatican aujourd'hui et a été élu Pape. :?
 
Haut Bas