• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel Besson, un Monsieur à la présidence de l'USAP

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
:bravo: C'est tellement vrai...il y a quelque chose de particulier dans ce public beaucoup d'amour et de passion mais l'inverse est aussi vrai. De toute manière ne dit-on pas que la frontière entre l'amour et la haine est minuscule? :231183:
Pas sûr que Mas reçoive le même accueil que Popo, pas sûr du tout même! Car Popo avait ce côté nonchalant que Mas n'a pas...

En tout cas je regrette le premier et je regretterai encore plus le second :45919:
Certains prétendent que l'amour et la haine sont les deux faces de la même médaille.

Nonchalant ou pas quand la haine est là....
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pa amb Oli, t'as le bonjour de la "marionnette installée par des dégonflés."

Merci Monsieur Besson.[/QUOTE]



Je ne retire rien de ce que j'ai dit à l'époque.
Tu ne vas pas me dire que le soir de son élection tu étais ravi que ce grand Monsieur du rugby prenne en main l'avenir de notre club ??
Il a été mis en place par des actionnaires effrayés par l'avenir économique du club.
Par contre là où je te rejoins (et que je fais mon Mea Culpa ), c'est qu'après 2 mois où il a été soit "discret" soit il n'a sorti que des saucisses il a pris confiance en lui et il a même dit une dizaine de phrases dans "lundi c'est rugby" sans faire de boulette :231183::231183:
Et ses interventions concernant les abrutis qui ont sifflé POPO , tant sur FBR qu'avant Usap FCG, m'ont bluffé et je dis chapeau Monsieur Besson :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 
Dernière édition par un modérateur:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
sense eime
je pense que sur le fond beaucoup de monde rejoint mon point de vu et même toi mais dit differemment.
franchement popo il l'a mal joué cette fin à l'usap
Je n'oublie pas ce qu'il a apporté au club ni les joies passées et perso je ne le siffle pas
Si je ne sais pas et toi oui tu vas eclairer beaucoup de monde je pense en donnant la bonne version
aprés je respecte Mr Goze, le joueur, le président de l'usap qu'il a été aussi mais avec beaucoup de reserves, c'est mon droit
j'ai des raisons, des préferences aussi, maintenant ce ne doit pas être évident de tenir les rennes de ce club pour qui que ce soit.
 
Dernière édition par un modérateur:

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
mr besson serait il en train de faire son trou à l'USAP?

bonne chance pour la suite, comme l'USAP il est sur la pente ascendante :)

ça sent bon non? :609498:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'etais obligés PAO là hein!:6775:
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Là, je crois que tu te leurres, je pense que même sans l'intervention de Besson, le public n'aurait pas sifflé, ni Nico ni Coetze, qui n'a laissé que de bons souvenirs à l'Usap (je parle de Coetze mrgreen), mais même Nico, comment pourrait-on lui en vouloir de jouer dans un autre club ?

Je pense que Popo a été sifflé parce que pur Catalan et que certains prennent ce départ pour une trahison. :6775:

Tout à fait , même on était content que nico 10 joue contre nous :X ... un soulagement , ça fait plaisir de le revoir fouler la pelouse contre l'Usap. On a pu rester dans leur partie de terrain grâce au dégagement hasardeux.

Coetze , rien a dire, discret , bosseur et toujours plaisant à voir jouer avec l'usap , à grenoble comme avec l'usap.

En tout cas, l'intervention de besson était nécessaire , et justifié. J'aurai vu avec lui un message des principaux responsables des clubs de supporters , pour une cohésion usap , on l'a eu ce soir sur france bleu ... mais bon le mal est fait.


Après , Besson a part ce message normal, et heureusement qu'il l'a fait ... n'a pas encore prouver grand chose. D'ailleurs dans son intervention, il n'en ai pas moins maladroit sur son élocution (sur la fin). Donc il n'y a pas de quoi s'enflammer sur notre nouveau président.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'etais obligés PAO là hein!:6775:

Merci à toi :6775: , je critique souvent ce que je pense être des erreurs de nos dirigeants , mais là notre Président a montrait qu'il en avait et bien qu'il vienne de nulle part rugbystiquement parlant , je pense , malgré tout ce que nous avons été des milliers à penser, qu'il a les épaules assez larges pour gérer notre club :231183::231183:
 
Haut Bas