• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel Besson, un Monsieur à la présidence de l'USAP

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Intervention pleine de courage et d'à-propos avant le match, résultant des sifflets envers Jérôme Porical.

Il n'a cité personne, il a juste rappelé l'évidence : "les valeurs du rugby et de l'USAP priment sur l'enjeu d'un match."

Pas un mot de trop, pas un mot à côté.

Bravo !

Pa amb Oli, t'as le bonjour de la "marionnette installée par des dégonflés."

Merci Monsieur Besson.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Intervention pleine de courage et d'à-propos avant le match, résultant des sifflets envers Jérôme Porical.

Il n'a cité personne, il a juste rappelé l'évidence : "les valeurs du rugby et de l'USAP priment sur l'enjeu d'un match."

Pas un mot de trop, pas un mot à côté.

Bravo !

Pa amb Oli, t'as le bonjour de la "marionnette installée par des dégonflés."

Merci Monsieur Besson.

Merci patron ,merci patron quel plaisir de supporter pour vous ,on est heureux comme des fous!!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement ce fut une belle initiative. Surtout que l'on a vu pendant le match (durant l'entrée de Nico10 et la sortie de Coetzee) que cela a porté ces fruits.

Maintenant c'est dommage qu'il faille une intervention du président pour que certains ne sifflent pas les anciens joueurs !!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
Bravo Monsieur le Président !!!

Une initiative courageuse et pleine de bon sens, que j'attendais depuis longtemps en vain...

C'est chose faite et bien faite ! Monsieur Besson a reçu les applaudissements mérités des tribunes...

Merci Hcup pour avoir lancé le post... c'est dingue, j'ai l'impression finalement que c'était toi ou moi...LoL Et t'as craqué !! mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Merci Hcup pour avoir lancé le post... c'est dingue, j'ai l'impression finalement que c'était toi ou moi...LoL Et t'as craqué !! mrgreen

Le lancement du post te revient, je ne suis que le scribouillard ! haha
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
+ 1000

Très belle intervention qui aura le mérite de fermer le clapé d'un bon nombre de personnes (ce ne sont pas des supporters) qui viennent voir du spectacle et non pas l'USAP jouer.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Il a été, effectivement, clair, précis, concis, sans sensiblerie ... des mots justes. Bien vu, M. Besson !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Surtout que l'on a vu pendant le match (durant l'entrée de Nico10 et la sortie de Coetzee) que cela a porté ces fruits.

Là, je crois que tu te leurres, je pense que même sans l'intervention de Besson, le public n'aurait pas sifflé, ni Nico ni Coetze, qui n'a laissé que de bons souvenirs à l'Usap (je parle de Coetze mrgreen), mais même Nico, comment pourrait-on lui en vouloir de jouer dans un autre club ?

Je pense que Popo a été sifflé parce que pur Catalan et que certains prennent ce départ pour une trahison. :6775:
 
Haut Bas