Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Daniel Besson, un Monsieur à la présidence de l'USAP

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Hcupisant, 11 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0

Partager cette page

Intervention pleine de courage et d'à-propos avant le match, résultant des sifflets envers Jérôme Porical.

Il n'a cité personne, il a juste rappelé l'évidence : "les valeurs du rugby et de l'USAP priment sur l'enjeu d'un match."

Pas un mot de trop, pas un mot à côté.

Bravo !

Pa amb Oli, t'as le bonjour de la "marionnette installée par des dégonflés."

Merci Monsieur Besson.

2. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Merci patron ,merci patron quel plaisir de supporter pour vous ,on est heureux comme des fous!!!!

3. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Effectivement ce fut une belle initiative. Surtout que l'on a vu pendant le match (durant l'entrée de Nico10 et la sortie de Coetzee) que cela a porté ces fruits.

Maintenant c'est dommage qu'il faille une intervention du président pour que certains ne sifflent pas les anciens joueurs !!

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +165 / 0 / -0
    Bravo Monsieur le Président !!!

Une initiative courageuse et pleine de bon sens, que j'attendais depuis longtemps en vain...

C'est chose faite et bien faite ! Monsieur Besson a reçu les applaudissements mérités des tribunes...

Merci Hcup pour avoir lancé le post... c'est dingue, j'ai l'impression finalement que c'était toi ou moi...LoL Et t'as craqué !! mrgreen

5. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Le lancement du post te revient, je ne suis que le scribouillard ! haha

6. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    + 1000

Très belle intervention qui aura le mérite de fermer le clapé d'un bon nombre de personnes (ce ne sont pas des supporters) qui viennent voir du spectacle et non pas l'USAP jouer.

7. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Il a été, effectivement, clair, précis, concis, sans sensiblerie ... des mots justes. Bien vu, M. Besson !

8. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Là, je crois que tu te leurres, je pense que même sans l'intervention de Besson, le public n'aurait pas sifflé, ni Nico ni Coetze, qui n'a laissé que de bons souvenirs à l'Usap (je parle de Coetze mrgreen), mais même Nico, comment pourrait-on lui en vouloir de jouer dans un autre club ?

Je pense que Popo a été sifflé parce que pur Catalan et que certains prennent ce départ pour une trahison. :6775:

Partager cette page