• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

Bravo pour cette victoire , tout n'a pas était parfait mais l'essentiel est là , il était impératif de gagner pour espérer plus, maintenant assurons les victoires à la maison et un calendrier plus "favorable" nous attend à l'extérieur , peu être pour une belle remontée , et puis des surprises ils peut encore y en avoir, il faut y croire .
 
Bravo pour cette victoire , tout n'a pas était parfait mais l'essentiel est là , il était impératif de gagner pour espérer plus, maintenant assurons les victoires à la maison et un calendrier plus "favorable" nous attend à l'extérieur , peu être pour une belle remontée , et puis des surprises ils peut encore y en avoir, il faut y croire .
 
Aucune excuse sera possible, je lis certains, je rêve, il faut une obligation de résultat et meme le bonus doit être visé.
Quand tu as l'équipe et les supporteurs que tu as, tu te dois de gagner, cette equipe à bénéficier d' un nouveau staff, de renforcements (10 et 14), tu sors d'une semaine de préparation (donc frais et prêts) apres une bonne dynamique de 3 matchs, tu vas chez le dernier avec peu de victoire chez lui, ou seul 7 gonzes sur 15 restent (annonce récente) terrain sec annoncé, donc même si un arbitre de *****, rien qu'avec l'envie cela passe .... sinon faute professionnelle (et certains vont pouvoir se poser des questions sur leurs vrai valeurs !!!!) c l'usap et c bien une série de 7 victoires qu'il faut sortir donc messieurs bon match car ce sera le plus facile de cette série
Et voila le match le plus simple est gagne bravo il fallait quand même le valider, nous en sommes donc à 2/8.
Il reste 6 victoires à obtenir dont 2 à exterieur contre Albi et Dax qui viennent tous les 2 de perdre chez eux, albi qui perd un match très important et ces deux équipes reçoivent du lourd donc prendre Albi au 4ieme match du bloc c good.
Le plus dur sera ces victoires à la maison, vannes et Biarritz doivent être valide avec bonus et il faudra pas se louper sur montauban et agen, mais je pense qu'ils vont laisser des plumes pour montauban surtout dans cette course à la première place.... qui ira à colomiers ou oyo à mon avis.... allez les gards tout est possible et propice
 
Drole de conceptions.Alors c'est parce que ce sont 2 "légendes"vivantes du futur mur de briques d'Aimé Giral,qu'il faudrait les exonérer de toutes leurs conneries,et elles ont été nombreuses.Pourquoi pas ,mais alors il faut exonérer tout le monde.Chalureau ne vous en déplaise cela fait deux matchs qu'il est plutot bon,une sorte de renaissance et pour tout vous dire j'en oublie aisément un Milo.Quand a Mafi je le préférais l'an dernier et las années précédentes malgré ses plaquages a la carotide,que cette année ou il n'amène rien ou pas grand chose ni comme capitaine ,ni comme joueur
Meme les légendes vivantes peuvent faillir qui du Petain de 14/18 ferait aujourd'hui un héros après celui de 1940, les hommes ont des hauts et des bas des travers Aussi moi je vois depuis quelques match un Chalureau qui apporte beaucoup à l'équipe et dont l'enthousiasme parfois amené à des bêtises comme hier soir, n en déplaise à ceux qui l'on pris en grippe il progresse et nous fait progresser Et cela est la seule chose qui m'intéresse, Quant à son placage cathédrale d'hier soir croyez vous que l'arbitre a Bourgoin se soit contente du jaune si l'intention était une agression caractérisée ou Alors Et se serais nouveaux l'arbitrage maison est devenu caduc je ne le crois pas
 
Je retiens la deuxième victoire de la saison à l'extérieur qui était indispensable et qui fait du bien au classement. Si on enchaîne avec deux victoires à la maison, on devrait être vers la septième place qui nous correspond davantage même si ça reste très loin de nos espérances.

Hier, on était tout simplement plus fort et on a trouvé plus indiscipliné que nous. Le 100% de Carlisle nous fait du bien. Je le trouve de mieux en mieux. Farnoux toujours aussi incisif, Mafi fait un très bon match j'ai trouvé et Piukala inarrêtable lorsqu'il est lancé si près de la ligne. Devant j'ai vraiment aimé Tomasczyk ! J'espère qu'on le prolongera. Brazo aussi.
Tout n'a pas été parfait non plus. On encaisse des essais sur les seules actions de Bourgoin. En touche, jusqu'à l'arrivée du fameux Kribache dont on a tant parlé, on se fait quand même bien baladé. Puis, surtout, on a du mal à gérer. C'est un mal récurrent. Pourquoi ne jouons-nous jamais au pied ? On a tenté de nombreuses relances des 22. Contre Bourgoin, ça passe mais bon ce n'est pas trop prudent. Enfin, là aussi un mal récurrent, quel manque d'application dans le dernier geste. Pleins de jolies actions gâchées par un en-avant.
Allez, c'est une première étape. Maintenant, deux victoires à la maison !
 
Retour
Haut