• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

Merci
On voit bien le Berjalien le prendre par la tête quand même ...
On voit très nettement le joueur berjalien casqué venir prendre Chalureau par le cou et le dégager illicitement du ruck. Ensuite, je présume que Chalureau, dans un geste d'autodéfense retourne complètement son agresseur. Je suis donc plus conciliant sur sa bêtise. Ce n'était pas un geste gratuit hors de tout temps de jeu, mais il répondait à une agression. Certes, il n'aurait pas du mais il a cependant des circonstances atténuantes.
 
On voit très nettement le joueur berjalien casqué venir prendre Chalureau par le cou et le dégager illicitement du ruck. Ensuite, je présume que Chalureau, dans un geste d'autodéfense retourne complètement son agresseur. Je suis donc plus conciliant sur sa bêtise. Ce n'était pas un geste gratuit hors de tout temps de jeu, mais il répondait à une agression. Certes, il n'aurait pas du mais il a cependant des circonstances atténuantes.
Oui .;)
 
J'ai bien aimé le n°9 berjallien très vif et très rapide contrairement à certain.
Si on cherhce un 9 je le veux bien chez nous, il doit pas être trop cher;
 
J'ai bien aimé le n°9 berjallien très vif et très rapide contrairement à certain.
Si on cherhce un 9 je le veux bien chez nous, il doit pas être trop cher;
Tu trouves qu'Ecochard à été mauvais ?
Je trouve qu'on a fait un match sérieux, le type de match qu'il fallait pour gagner.
Lors du premier quart d'heure j'ai eu peur que l'USAP retombe dans ses travers et joue pour jouer. Puis ils ont remis del'ordre et la charnière à remis le bon tempo fait de puissance et de maîtrise défensive (quelques boulettes mises à part) et offensive. On a joué à notre rythme sans s'emballer et en attendant la faute. Quelques belles acceleration quand c'était possible (et pas n'importe quand).
Stratégie payante!
 
On voit très nettement le joueur berjalien casqué venir prendre Chalureau par le cou et le dégager illicitement du ruck. Ensuite, je présume que Chalureau, dans un geste d'autodéfense retourne complètement son agresseur. Je suis donc plus conciliant sur sa bêtise. Ce n'était pas un geste gratuit hors de tout temps de jeu, mais il répondait à une agression. Certes, il n'aurait pas du mais il a cependant des circonstances atténuantes.
En d'autre temps on aurait dit c'est un joueur qui a du sang et qui se fait respecter, aujourd'hui on lit sur ce forum Que ce joueur n'a pas de bulbe, étrange Perez en avait lui du bulbe, lorsque ses réactions nous valaient cartons jaunes ou rouge , non lui il avait du sang ! Si je ne tenais pas autant à la vie , beaucoup de commentaires circonstanciels et hasardeux pourraient me faire mourrir de rire.
 
Retour
Haut