• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

En d'autre temps on aurait dit c'est un joueur qui a du sang et qui se fait respecter, aujourd'hui on lit sur ce forum Que ce joueur n'a pas de bulbe, étrange Perez en avait lui du bulbe, lorsque ses réactions nous valaient cartons jaunes ou rouge , non lui il avait du sang ! Si je ne tenais pas autant à la vie , beaucoup de commentaires circonstanciels et hasardeux pourraient me faire mourrir de rire.
Comme quoi ......
Va t'il faire une carrière aussi belle que Perez ?
Pour le moment, il va juste avoir la même sortie que Perez ..... :raison:
 
En d'autre temps on aurait dit c'est un joueur qui a du sang et qui se fait respecter, aujourd'hui on lit sur ce forum Que ce joueur n'a pas de bulbe, étrange Perez en avait lui du bulbe, lorsque ses réactions nous valaient cartons jaunes ou rouge , non lui il avait du sang ! Si je ne tenais pas autant à la vie , beaucoup de commentaires circonstanciels et hasardeux pourraient me faire mourrir de rire.

Si JPP avait pris 3 cartons en 4 matches (de mémoire...) comme Chalureau , que n'aurait-on entendu ! Après je comprends ce que tu veux dire. Il faut des méchants, ça reste du rugby.
 
En d'autre temps on aurait dit c'est un joueur qui a du sang et qui se fait respecter, aujourd'hui on lit sur ce forum Que ce joueur n'a pas de bulbe, étrange Perez en avait lui du bulbe, lorsque ses réactions nous valaient cartons jaunes ou rouge , non lui il avait du sang ! Si je ne tenais pas autant à la vie , beaucoup de commentaires circonstanciels et hasardeux pourraient me faire mourrir de rire.
Effectivement Pedro n'était pas un exemple en terme de carton.
- Pérez en 159 matchs c'est 14 jaunes et 1 rouge
- Chalureau en 18 matchs c'est 2 jaunes et 1 rouge.
Si il poursuit comme ca, ca sera bien le seul domaine où il sera devant lui.

Pour être franc qu'il reçoit des cartons sur le coup ça me fait chier, comme Pedro d'ailleurs, mais si derriere le mec est exempt de tout reproche ça passe mieux. Or lui sur le terrain c'est plus souvent moyen qu'autre chose (2 matchs "correct" en 18 matchs) et en dehors du terrain sa sortie dans l'indépendant c'est pas le signe d'une certaine maturité pour être gentil.

La saison dérniere quand Pedro etait au placard, le monde a parlé, et lui?
Cette saison comme le dit un copain du forum, Brazo fut lui aussi aux fraises pendant quelques temps. A-t-il pleuré dans la presse?
Aujourd'hui Chateau n'est pas prolongé, et il est passé d'un statut de capitaine titulaire à bouche trou. Il chiale dans les médias sur son sort?

Meme si il nous fait une saison de dingue, un mec comme ça doit partir.
Soit disant le club a foutu dehors ceux qui avaient une drôle de mentalité, donc si c'est pour conserver un jeunot qui a rien prouvé et qui en plus la ramène ca en dirait long sur l'amateurisme du club.
 
Tu auras du mal à le voir, pas de ralentis ni d'autres angles disponibles sur cette diffusion donc le seul truc disponible c'est ça :

https://media.giphy.com/media/gS9Pgh9PYC7ks/giphy.gif

Il est plein centre de l'image dans le ruck et emporte un adversaire qu'il retourne peut être mais on ne voit pas comment le berjallien retombe.
On voit bien le berjalien le choper par le cou et tirer avec force. C'est peut être ce qui explique qu'il n'ait pas pris un rouge.
 
Personne a vu par contre brazo tirer le col de ollie qui chambrait un peu trop ouvertement les berjalliens qui venaient de plonger dans un regroupement? Le jeune brazo est intelligent. Il a vite rattraper pour le noyer dans la masse des joueurs usapistes. Avec ces conneries on aurait pu prendre une penalite retournee. Encore une marque sil en est que ce mec est vraimelt un tout bon. Quand a ollie jadore. Le nouveau konieck. Ca manquait mais ca cree un risque.
Certaines equipes le font et ne sont pas pénalisé, pourquoi le saurait t'on ?
Chambrer l'adversaire n'est pas répréhensible par le règlement sauf si l'on tient des propos insultants.
Ce que je veux surtout retenir d'Oliver , c'est sa tenue en mêlée irréprochable, son implication dans le jeu et sa présence en défense.
Il est en train de monter en puissance et prouve qu'il est vraiment le n°2 derrière Brown.
Il faut dire qu'ils ne sont que deux en piliers droits car je ne compte plus sur le touriste Muller.
Nous avons vraiment un problème avec ce dernier car il ne faut pas oublier qu'on se le farcira encore la saison prochaine.
C'est vraiment dommage car il prend la place d'un non JIFF et je pense qu'on se séparera d'Oliver à cause de lui.
Muller ça fait un bail qui fout rien sur
Chambrer l'adversaire n'est pas répréhensible par le règlement sauf si l'on tient des propos insultants.
Ce que je veux surtout retenir d'Oliver , c'est sa tenue en mêlée irréprochable, son implication dans le jeu et sa présence en défense.
Il est en train de monter en puissance et prouve qu'il est vraiment le n°2 derrière Brown.
Il faut dire qu'ils ne sont que deux en piliers droits car je ne compte plus sur le touriste Muller.
Nous avons vraiment un problème avec ce dernier car il ne faut pas oublier qu'on se le farcira encore la saison prochaine.
C'est vraiment dommage car il prend la place d'un non JIFF et je pense qu'on se séparera d'Oliver à cause de lui.
Oliver a du caractère qui veut prouver sur le terrain et oui ça serait dommage qu'on se separe de ce pilier..
 
Effectivement Pedro n'était pas un exemple en terme de carton.
- Pérez en 159 matchs c'est 14 jaunes et 1 rouge
- Chalureau en 18 matchs c'est 2 jaunes et 1 rouge.
Si il poursuit comme ca, ca sera bien le seul domaine où il sera devant lui.

Pour être franc qu'il reçoit des cartons sur le coup ça me fait chier, comme Pedro d'ailleurs, mais si derriere le mec est exempt de tout reproche ça passe mieux. Or lui sur le terrain c'est plus souvent moyen qu'autre chose (2 matchs "correct" en 18 matchs) et en dehors du terrain sa sortie dans l'indépendant c'est pas le signe d'une certaine maturité pour être gentil.

La saison dérniere quand Pedro etait au placard, le monde a parlé, et lui?
Cette saison comme le dit un copain du forum, Brazo fut lui aussi aux fraises pendant quelques temps. A-t-il pleuré dans la presse?
Aujourd'hui Chateau n'est pas prolongé, et il est passé d'un statut de capitaine titulaire à bouche trou. Il chiale dans les médias sur son sort?

Meme si il nous fait une saison de dingue, un mec comme ça doit partir.
Soit disant le club a foutu dehors ceux qui avaient une drôle de mentalité, donc si c'est pour conserver un jeunot qui a rien prouvé et qui en plus la ramène ca en dirait long sur l'amateurisme du club.
Sur ce point tu n'a pas tort, Pour ce qui est de la rigueur du club concernant le comportement des joueurs nous pourrons très vite vérifier si il s'agit d'une ligne de conduite ou une position à géométrie variable.La présence de Ratini dans l'équipe nous offrira cette occasion très vite...Nous verrons alors si Et le club et les supporters proposent son départ pour comportement non tolérable, j'en accepte l'augure, à suivre...
 
Retour
Haut