• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

On était supérieur aujourd'hui à cette équipe de Bourgoin , ce n'est quand même pas un hold-up , certains pourraient juste regretter le Bo , mais bon .
L'équipe a su gérer en 2e mt les temps faibles .
Une première mi-temps poussive , manque de maitrise , on ne sait pas tuer les matchs , ça nous coute certainement le point ce bonus .
Carliste est sur une bonne dynamique , un butteur qui fait du bien .
Cependant Bourgoin reste une équipe assez faible , manque de puissance , beaucoup de fautes .
Tout est dit
 
Ha il a été plus qu'indulgent, c’était un rouge direct normalement, je le disais autour de moi, très surpris du jaune. Une honte ce genre de geste, surtout quand on se veut pro. Si il est pas prolongé, au moins maintenant on sait tous pourquoi, lui y compris.



Serieux. Rouge et guillotine même !
Anti-jeu (car à 10 mètres de l'action) + jeu extrêmement dangereux (plaquage cathédrale): c'est rouge écarlate.

Bonne chance à Nevers pour le canaliser l'an prochain, ce mec à parfois des sautes d'humeur totalement incompréhensibles qui peuvent couter très cher.
 
Ce n'est pas la première fois que Chalureau commet des fautes idiotes et grossières qui gâchent les bonnes choses qu'il peut accomplir et ses qualités rugbystiques correctes. Aucune équipe ne peut entrer sur le terrain avec cette épée de Damoclès qui peut faire perdre des matchs gagnables par ce genre de conneries, au-dessus de la tête.
 
Ce joueur a du potentiel de par son physique mais il n'a aucune intelligence de jeu et pour jouer au haut niveau c'est vraiment compliqué de faire des fautes aussi grossière et pourtant je les trouve plutôt bon sur ce match.
 
Le mec a vraiment pas l'air futé du tout. Il aurait pu jouer à Bourgoin ce soir: de l'envie mais aucune rigueur et un niveau plus que limité. En même temps on parle d'un mec qui pour l'instant est plus connu pour son coup de poing à Colomiers et son physique que pour ses exploits sportifs.

Pour moi le contraste est flagrant avec Brazo.

D'un côté un type qui s'agite beaucoup, qui commence à faire n'importe quoi dans les 20 dernières minutes (déblayages débiles, fautes au sol, pétage de plomb injustifié devant l'arbitre) alors qu'il s'agit de calmer le match lorsque l'USAP prend le large et se doit de maintenir l'écart pour enfin gagner à l'extérieur.

De l'autre, un joueur qui prend ses responsabilités (contest, soutiens, contre en touche) et ne perd pas sa lucidité malgré de nombreux efforts réalisés pendant tout le match. A lui seul il remet l'USAP dans le sens de la marche alors que Bourgoin commençait à s'exciter et pouvait surfer sur l'euphorie de sa supériorité numérique.

Au passage l'un a tapé un scandale dans L'indep et a remis en cause ses supérieurs parce qu'il a cru des rumeurs (perso je ne l'aurais plus fait jouer de la saison), l'autre a fermé sa gueule quand il a disparu du groupe sans raison apparente pour revenir plus fort. Surement une question d'éducation.
 
16464843_420554934953933_286344503256678400_n.jpeg
 
Retour
Haut