• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Croyez Vous Encore En Une Demi Finale?

Après ce week-end oui on peut le dire l'USAP est plus que jamais en course pour les demis!! On a jamais était aussi près!! Avec un zeste de chance par rapport aux résultats des autres il nous suffit simplement de gagner contre Angouleme! Ca sent bon les phases finales!
Angoulême oui c sa
 
Après ce week-end oui on peut le dire l'USAP est plus que jamais en course pour les demis!! On a jamais était aussi près!! Avec un zeste de chance par rapport aux résultats des autres il nous suffit simplement de gagner contre Angouleme! Ca sent bon les phases finales!
Si il t'en reste j'en veux bien une dose...ça à l'air très efficace ton truc !!!
 
IMG_5977.JPG
Pour une qualification en demi ça sera une dose, pour la finale deux doses. En ce qui concerne la montée, la c'est l'overdose assurée ...
 
La qualif est tout à fait possible Colomiers battu chez lui par Montauban sans bonus défensif reste à 76 points ,nous avons 74 si nous gagnons Béziers cela nous fait
78 pts Colomiers est dans l'obligation de gagner à Agen car même AVEC un bonus défensif ils feront 77.
Plus que jamais ,je vois l'usap en 1/ 2 contre Agen à Armandie. Les dieux d'ovalie semblent nous être favorables. Le seizième homme doit mettre le feu Dimanche à Giral.IL ME TARDE DE VIVRE CE GRAND MOMENT de communion avec notre équipe.
 
Ben lCommençons par foutre une branlée à Béziers pour la qualif ( et pour le plaisir ) et là je crois que ns n'avons jamais été aussi près d' une demie ce coup ci avec ce coup de folie de Montauban .....
Agen veut sa demie chez lui .....et MdM idem ....ils ne vont pas laisser courir . Mais un mach est un match ...remenber Agen/Usap ....on gagne chez eux inextrémis , et la semaine suivante on perd (sur le tapis vert ) chez nous en demie et chao la finale ....
On attend tous la revanche !!!!
 
Retour
Haut