• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Croyez Vous Encore En Une Demi Finale?

Ce qui est gênant, c'est qu'on reste dépendant des autres pour se qualifier...
Ce n'est pas si gênant que ça. Vu le décor général, la logique est en notre faveur. Un arrangement à droite ou à gauche serait très risqué pour nos concurrents. Et avec la dynamique actuelle de Montauban, ils ont même intérêt à finir 2ième plutôt que 3ième.
La logique n'est pas forcément gage de résultat mais elle poussera chacun à essayer de gagner chez soi.
 
Ce n'est pas si gênant que ça. Vu le décor général, la logique est en notre faveur. Un arrangement à droite ou à gauche serait très risqué pour nos concurrents. Et avec la dynamique actuelle de Montauban, ils ont même intérêt à finir 2ième plutôt que 3ième.
La logique n'est pas forcément gage de résultat mais elle poussera chacun à essayer de gagner chez soi.
Oui, c'est ce que je dis aussi. Les places de 2 et 3 sont en jeu et heureusement, parce que sinon les petits arrangement entre amis auraient été à craindre. Mais ça reste quand même plus gênant qu si notre qualif ne dépendait que d'une victoire face à Béziers. Je pense qu'aucun des quatre prétendants voit d'un bon oeil la qualif de l'USAP, et j'espère qu'on leur donnera raison de nous craindre.
 
AG : très très loin
4 G : :confused:

Je réitère donc ma question :

qu'en est il de la diffusion TV de la dernière journée ? Eurosport ? Canal ? France 3 régions ?
 
Ma référence c'est le site de la LNR. Et pour l'instant, il y a du non diffusé pour tous les matchs. Ça devrait se préciser dans la semaine.
Jeudi soir lors de la retransmission OYO/USAP ils ont annoncé que la priorité serait donnée au match pour le titre (là c'est fait) ou le match pour la qualif, le pb c'est qu'il y a 4 matchs pour la qualif????
Après je crois qu'il y a un multiplex sur EUROSPORT
 
Jeudi soir lors de la retransmission OYO/USAP ils ont annoncé que la priorité serait donnée au match pour le titre (là c'est fait) ou le match pour la qualif, le pb c'est qu'il y a 4 matchs pour la qualif????
Après je crois qu'il y a un multiplex sur EUROSPORT


Ils font aussi les demies sur eurosport ?
 
Retour
Haut