• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Croyez Vous Encore En Une Demi Finale?

Il ne feront pas tournés , même s'il gagne leur 2 matchs , ils auront 85 pts, ils seront sous la menace de Colomiers qui risque aussi de gagner les 2 prochains matchs qui leur ferait : 80 ou 81 pts , à mon avis , ils ne prendront pas le risque d'un exploit de Colomiers sur la dernière journée.

Sans compter qu'il faut être second ou troisième pour recevoir. MdM ne voudra pas finir 4ème ou 5ème et ne pourra pas ses relâcher.
 
Objectif de la prochaine journée , victoire et bonifiée si possible , nous gagnerons une place au classement et c'est tout. Nous nous rapprocherons de la 5e.. Montauban ne perdra pas face à Dax et prendra sûrement 5 points, et Biarritz a de forte chance de perdre à Colomiers .. donc normalement l'USAP 6e et Biarritz 7e à l'issue de la 28e journée
On y croit quand même :)
 
Et pour les adeptes de la décroyance, t'as pas un p'tit mot de réconfort ? Ou d'encouragement à ne plus décroire, ne serait-ce que pendant un mois ?

Décroire ?
C'est le summum !
Quand tu crois, tu finis tes prières (rarement exaucées) par un amen...
Que, Décroyant, tu utilises désormais dès le debut afin qu'ainsi elles se réalisent :
Amène le ballon dans l'embut adverse
Amène leur ailier en touche
Amène leur mêlée jusqu'en haut des tribunes d'Aimé Giral

Décroyants de toute la Catalogne unissons nous : nous ferons se qualifier l'équipe de notre CluP !

Tu verra y aura pas une équipe adverse qui lard amen
 
Décroire ?
C'est le summum !
Quand tu crois, tu finis tes prières (rarement exaucées) par un amen...
Que, Décroyant, tu utilises désormais dès le debut afin qu'ainsi elles se réalisent :
Amène le ballon dans l'embut adverse
Amène leur ailier en touche
Amène leur mêlée jusqu'en haut des tribunes d'Aimé Giral

Décroyants de toute la Catalogne unissons nous : nous ferons se qualifier l'équipe de notre CluP !

Tu verra y aura pas une équipe adverse qui lard amen
Vraiment excellent !
 
Tant que la saison n'est pas fini , il faut y croire .
Nous avons la chance après des matchs calamiteux de pouvoir prétendre une qualification et qui sait, peut étire une montée en TOP14, je me demande quelle équipe refuserait cette chance .
Je suis optimiste heu !!!!! ..........................parce que je le suis . :D
ps: Quand je vois que Guillaume retrouve une jeunesse précoce alors qu'il y a peu, il était bon à jeter à la poubelle et bien je me dis que .........................tout est possible .
Allez l'Usap !!
 
" ILS " n'oublient pas malgré tout .

17903812_10212626876896579_7615384362020158469_n.jpg
 
Après ce week-end oui on peut le dire l'USAP est plus que jamais en course pour les demis!! On a jamais était aussi près!! Avec un zeste de chance par rapport aux résultats des autres il nous suffit simplement de gagner contre Angouleme! Ca sent bon les phases finales!
 
Retour
Haut