• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Création d'une Penya de l'USAP

El gringo

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
75
Réactions
0
Si je devais retourner dans une penya, ce ne serait dans aucune de ces deux. La Bronca parce qu'ils sont trop bruyants à mon gout, les baratines et les Aspres parce qu'ils manquent de transparence. Mais c'est juste une appréciation personnelle, j'ai des copains qui y sont et en sont très contents.

Et puis j'aime pas ces penyes qui vont pleurer parce que la baisse des abonnement va leur faire perdre 2 euros, et ces deux là en font partie.

PS tu ne t'es quand même pas inscrit juste pour me répondre ?

Non je ne me suis pas inscrit juste pour te répondre je suis inscrits depuis début Mai et j'ai déjà participé sur d'autres post. Je te répondais uniquement parce que je trouvais exagérée l'expression "peu fréquentable".

Je fais partie d'une de ces deux penya que tu cites (pas la plus bruyante l'autre) depuis 2006. Je ne pourrai pas te dire si elle manque de transparence à vrai dire je m'en fou un peu. J'en fais partie uniquement pour partager ma passion avec des personnes qui pour certains sont devenus des amis et pour pouvoir me déplacer à l'extérieur pour suivre l'Usap ce que je ferai également cette année . Sur ce plan là cette penya me donne entière satisfaction.

Il y a beaucoup de gens qui critiquent les différentes penyas par contre certains étaient bien heureux de les trouver pour avoir des places lors des phases finales en 2008, 2009 et 2010.

De toute façon que l'on fasse partie d'un penya ou non le principal est que l'on soit tous unis derrière l'Usap pour essayer de remonter en top 14 le plus vite possible.

Visca Usap mai morirem !!!!:45919:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
[MENTION=317]cat'alain[/MENTION] est un mec très sympa et on c'est rencontré à Ceret.
C'est un fervent supporter de l'Usap et ce serait sympa qu'il vienne un peu plus souvent au rendez vous des forumeurs, mais bon Toulouse n'est pas la porte à coté !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
[MENTION=317]cat'alain[/MENTION] est un mec très sympa et on c'est rencontré à Ceret.
C'est un fervent supporter de l'Usap et ce serait sympa qu'il vienne un peu plus souvent au rendez vous des forumeurs, mais bon Toulouse n'est pas la porte à coté !

Merci pour la pub et peut au marché samedi matin à Ceret si tu as toujours mon portable (mp sinon)
Y aura peut être deux autres forumeurs célèbres :6775:
A AG pas souvent, mais à Colomiers, Albi, Carca, Agen, Montauban, Narponne et Béziers proPaPllement.
Et peut être même à Tarbes, Pau et Biarritz si les petits me font rêver.
Finis les we à faire de l'huile sur Rugby + , la vérité est dans le pré.

Tiens va jeter un œil dans le fil sur Rabat, il y'a un clin d'œil familial pour toi.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
[MENTION=317]cat'alain[/MENTION] est un mec très sympa et on c'est rencontré à Ceret.
C'est un fervent supporter de l'Usap et ce serait sympa qu'il vienne un peu plus souvent au rendez vous des forumeurs, mais bon Toulouse n'est pas la porte à coté !

Merci pour la pub et peut être au marché samedi matin à Ceret si tu as toujours mon portable (mp sinon)
Y aura peut être deux autres forumeurs célèbres :6775:
A AG pas souvent, mais à Colomiers, Albi, Carca, Agen, Montauban, Narponne et Béziers proPaPllement.
Et peut être même à Tarbes, Pau et Biarritz si les petits me font rêver.
Finis les we à faire de l'huile sur Rugby + , la vérité est dans le pré.

Tiens va jeter un œil dans le fil sur Rabat, il y'a un clin d'œil familial pour toi.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Non je ne me suis pas inscrit juste pour te répondre je suis inscrits depuis début Mai et j'ai déjà participé sur d'autres post. Je te répondais uniquement parce que je trouvais exagérée l'expression "peu fréquentable".

Je fais partie d'une de ces deux penya que tu cites (pas la plus bruyante l'autre) depuis 2006. Je ne pourrai pas te dire si elle manque de transparence à vrai dire je m'en fou un peu. J'en fais partie uniquement pour partager ma passion avec des personnes qui pour certains sont devenus des amis et pour pouvoir me déplacer à l'extérieur pour suivre l'Usap ce que je ferai également cette année . Sur ce plan là cette penya me donne entière satisfaction.

Il y a beaucoup de gens qui critiquent les différentes penyas par contre certains étaient bien heureux de les trouver pour avoir des places lors des phases finales en 2008, 2009 et 2010.

De toute façon que l'on fasse partie d'un penya ou non le principal est que l'on soit tous unis derrière l'Usap pour essayer de remonter en top 14 le plus vite possible.

Visca Usap mai morirem !!!!:45919:

et bien, moi, jusqu'en 2010, j'étais dans une penya et je n'ai jamais eu mes places pour les phases finales car je voulais me déplacer tout seul, sans prendre le pack place/bus/sandwich. la penya préférait vendre mes places à des non adhérents qui prenaient le tout à prix fort. Et quand on sait qu'une demi peut rapporter plusieurs milliers d'euros à une penya, on se demande vite à quoi sert cet argent ? et parfois la réponse ne satisfait pas.
Donc on s'en va et on critique un peu.
Mais je te rejoins sur la conclusion : Sempre endevan i mai morirem !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
[MENTION=317]cat'alain[/MENTION] est un mec très sympa et on c'est rencontré à Ceret.
C'est un fervent supporter de l'Usap et ce serait sympa qu'il vienne un peu plus souvent au rendez vous des forumeurs, mais bon Toulouse n'est pas la porte à coté !

Il y a des covoiturages depuis Toulouse. Mais bon, c'est avec une penya. mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Merci pour la pub et peut être au marché samedi matin à Ceret si tu as toujours mon portable (mp sinon)
Y aura peut être deux autres forumeurs célèbres :6775:
A AG pas souvent, mais à Colomiers, Albi, Carca, Agen, Montauban, Narponne et Béziers proPaPllement.
Et peut être même à Tarbes, Pau et Biarritz si les petits me font rêver.
Finis les we à faire de l'huile sur Rugby + , la vérité est dans le pré.

Kool, je pense qu'on se rencontrera à plusieurs reprises ! Fins aviat.
 
Haut Bas