• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Création d'une Penya de l'USAP

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ouai Panucci. Il est kool lui. J'aime bien ces posts.
Je lui dis à Panucci : T'es passionné de rugby. Alors laisse tomber un peu l'Usap.... avec tes pots vous pouvez faire un truc sympa avec Céret (grossir les équipes d'éducateurs/entraineurs jeunes/dirigeants. Ou bien pourquoi ne pas monter une petite structure école de rugby au Boulou ?
C'est kronophage.... mais c'est sympa ! Aussi sympa que d'aller supporter l'Usap.
S'investir dans un club de village et en même temps supporter l'Usap (matchs domicile comme à l'extérieur) est peu kompatible. Les clubs de village ont toujours besoin de monde pour faire tourner le truc !

Si tu le connaissais il s'investi déjà beaucoup dans le rugby...

Et moi lui et moi dans une moindre mesure on essaye de le faire aussi ;)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Aucune encore à Maureillas, suis bien tenté si le projet aboutit, sympa un penya de village, quel Pana rd? Non, c'est son frère. En plus, l'arbitrage vidéo dans le bus au retour.

Tu es de Maureillas [MENTION=317]cat'alain[/MENTION] ?
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Si tu le connaissais il s'investi déjà beaucoup dans le rugby...
Après reflexion, ça ne m'étonne pas de Panucci
Sinon, le message que j'essaie de faire passer aux un et aux autres : Ya pas que l'Usap !
A mon sens, dommage qu'au niveau des jeunes il n'y ait qu'une seule école de rugby dans le Vallespir. Anormal de voir des ententes "fictives" genre Le Boulou/Cabestany
Pour voir les pros beaucoup de monde. Pour s'investir dans les clubs de village, ça se bouscule pas trop. C'est balo !
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Après reflexion, ça ne m'étonne pas de Panucci
Sinon, le message que j'essaie de faire passer aux un et aux autres : Ya pas que l'Usap !
A mon sens, dommage qu'au niveau des jeunes il n'y ait qu'une seule école de rugby dans le Vallespir. Anormal de voir des ententes "fictives" genre Le Boulou/Cabestany
Pour voir les pros beaucoup de monde. Pour s'investir dans les clubs de village, ça se bouscule pas trop. C'est balo !

Le problème qu'il y a c'est que pour l'école de rugby du vallespir l'entente se passe très bien, pour les cadets et juniors c'est plus dur parce que le vivier de jeune doit se partager et quand ils arrivent seniors, les problèmes commencent (et oui, on parle de thunes maintenant dans le rugby, alors....)
Il y a beaucoup de minots dans l'école de rugby du vallespir mais est ce qu'il y en a assez pour en assurer d'autres ?
Perso, je ne pense pas.
Panucci arbitre cady, tu lis pas le forum ou quoi ?? D'ailleurs on a eu la chance de l'avoir à la touche lors d'un match à Aimé Giral (la classe le type )! LoL

Notre Département est pauvre en rugby de haut niveau et heureusement que les espoirs de l'Usap viennent combler ces lacunes.
Nous avons quoi ? à l'heure actuelle :
CERET - PRADES fédérale2
THUIR - ARGELES - SALANQUE - LA COTE - LE BOULOU fédérale3

Franchement aucune équipe en fédérale1 et maintenant une en PROD2 .

Je pense que le fric y es pour beaucoup et c'est bien dommage.
Ce n'est que mon point de vu, bien sur.
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le problème qu'il y a c'est que pour l'école de rugby du vallespir, l'entente se passe très bien pour les cadets et juniors c'est plus dur parce que le vivier de jeune doit se partager et quand ils arrivent seniors, les problèmes commencent (et oui, on parle de thunes maintenant dans le rugby, alors....)
Il y a beaucoup de minots dans l'école de rugby du vallespir mais est ce qu'il y en a assez pour en assurer d'autres ?
Perso, je ne pense pas.
Panucci arbitre cady, tu lis pas le forum ou quoi ?? D'ailleurs on a eu la chance de l'avoir à la touche lors d'un match à Aimé Giral (la classe le type )! LoL

Notre Département est pauvre en rugby de haut niveau et heureusement que les espoirs de l'Usap viennent combler ces lacunes.
Nous avons quoi ? à l'heure actuelle :
CERET - PRADES fédérale2
THUIR - ARGELES - SALANQUE - LA COTE - LE BOULOU fédérale3

Franchement aucune équipe en fédérale1 et maintenant une en PROD2 .

Je pense que le fric y es pour beaucoup et c'est bien dommage.
Ce n'est que mon point de vu, bien sur.

:):):)
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Le problème qu'il y a c'est que pour l'école de rugby du vallespir l'entente se passe très bien, pour les cadets et juniors c'est plus dur parce que le vivier de jeune doit se partager et quand ils arrivent seniors, les problèmes commencent (et oui, on parle de thunes maintenant dans le rugby, alors....)
Il y a beaucoup de minots dans l'école de rugby du vallespir mais est ce qu'il y en a assez pour en assurer d'autres ?
Perso, je ne pense pas.
Panucci arbitre cady, tu lis pas le forum ou quoi ?? D'ailleurs on a eu la chance de l'avoir à la touche lors d'un match à Aimé Giral (la classe le type )! LoL

Notre Département est pauvre en rugby de haut niveau et heureusement que les espoirs de l'Usap viennent combler ces lacunes.
Nous avons quoi ? à l'heure actuelle :
CERET - PRADES fédérale2
THUIR - ARGELES - SALANQUE - LA COTE - LE BOULOU fédérale3

Franchement aucune équipe en fédérale1 et maintenant une en PROD2 .

Je pense que le fric y es pour beaucoup et c'est bien dommage.
Ce n'est que mon point de vu, bien sur.
Si je me trompe pas il m' a arbitre pour la demi finale USTV corneilla
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est possible ! En quelle division joues-tu ?
 
Haut Bas