• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Création d'une Penya de l'USAP

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ha oui là c'est fort possible !
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Panucci arbitre cady, tu lis pas le forum ou quoi ?? D'ailleurs on a eu la chance de l'avoir à la touche lors d'un match à Aimé Giral (la classe le type )!
Mais oui bon sang.... Je konfondais avec le pseudo l'arbitre...
Panucci... respect !
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Il y a beaucoup de minots dans l'école de rugby du vallespir mais est ce qu'il y en a assez pour en assurer d'autres ?
Perso, je ne pense pas
Une seule école de rugby pour tout le Vallespir, c'est insuffisant. Je maintiens
Si quelques mecs, anciens pots passionné de rugby, montaient une petite structure, les enfants viendraient. Il est possible de démarrer la première année avec une trentaine d'enfants seulement voir moins (Babys/premiers pas et/ou poussins). Fidéliser les gamins, grandir ensuite avec une section de plus chaque année ou chaque deux ans.
Mon avis diffèrent du tien : C'est pas des enfants qu'il manque en Vallespir. C'est des adultes suffisamment disponibles pour créer, gérer, organiser, encadrer, éduquer
Les penyes, organisateurs/adhérents, me gonflent...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 401
Réactions
3 580
Tu es de Maureillas [MENTION=317]cat'alain[/MENTION] ?

Presque, de sa banlieue ie Ceret, et mon gendre est de Maureillas mais je vis à côté de Toulouse et lui et ma fille à Grenoble. Mais j'ai une maison à Ceret où vis ma mère. J'y descend tout à l'heure.
On s'est deja rencontre à AG au Rdv des forumeurs ainsi que ton frangin.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Presque, de sa banlieue ie Ceret, et mon gendre est de Maureillas mais je vis à côté de Toulouse et lui et ma fille à Grenoble. Mais j'ai une maison à Ceret où vis ma mère. J'y descend tout à l'heure.
On s'est deja rencontre à AG au Rdv des forumeurs ainsi que ton frangin.

Ha ok ok ! J'avoue que c'est compliqué de se souvenir des personnes quand on les voit qu'une fois ! Mais si tu es pas loin de Maureillas et que que tu viens parfois au bal au prat... passe au bar on s'arragera pour une mousse... je fais parti du comité ;)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je confirme : si il y a autant de bonne volonté à l'organisation de la penya que pour faire marcher le Comité d’animation, ça ne peut que fonctionner...

Si ça se trouve, on connait ton gendre (ou on te connait) ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Merci pour le compliment @Cap de Xai. C'est vraiment sympa ;)

C'est clair on les connait peut être...
 
Haut Bas