• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Création d'une Penya de l'USAP

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Avec tes pots, investissez-vous au Céret Sportif. Educateur, entraineur "jeune", dirigeant.... peu importe
Mieux même.... montez une école de rugby au Boulou !

Pourquoi ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C'est ce que nous faisons avec quelques potes. Nous sommes partis d'une penya parce les déplacements étaient en bus, interminables, les repas très, très légers et les places au stade systématiquement les moins chères. Le tout pour un prix...un peu élevé au regard des prestations.
Depuis on se déplace en train ou en voiture, les repas sont pris au restau ou emportés, mais dans ce cas, je te prie de croire qu'il y a ce qu'il faut et chacun met un point d'honneur à porter le meilleur pâté, les meilleurs rousquilles (de chez Touron bien sur), le meilleur pain, les bons vins, etc... bref de bons moments

******, et tu m'as jamais invité ???
Et dire que je croyais que tu étais un ami !!!!
pfeuuuuu!! suis déçu !:(

LoL :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Avec tes pots, investissez-vous au Céret Sportif. Educateur, entraineur "jeune", dirigeant.... peu importe
Mieux même.... montez une école de rugby au Boulou !

L'école de rugby du Boulou fonctionne avec Ceret et elle fonctionne très bien.
Par contre, il manque des minots pour que le Boulou puisse avoir des Cadets et des juniors et l'année prochaine avec cette histoire de licence Blanche, un paquet de club risquent de faire la "moue" !!!
Maintenant, t'engager en tant que supporter, ne veut pas dire t'engager en tant qu'éducateur, non ? LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

El gringo

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
75
Réactions
0
C'est juste un avis, je suis désolé si tu l'as pris comme une critique.

Je comprends parfaitement qu'on ne veuille pas se mélanger avec les deux que tu cites, mais il y en a de plus fréquentables.

C'est juste que je ne vois pas l’intérêt. Une penya, ce sont des problèmes, des responsabilités, des assurances à prendre (et payer), etc.
Si c'est juste pour se retrouver entre potes, vous pouvez aussi prendre vos abonnements cote à cote au stade et organiser vos déplacements tous seuls.

Donc si je comprends bien les deux penyas citées ne sont pas fréquentables ??? Voilà un jugement plutôt raides, pourquoi ne sont-elles pas fréquentables .....parce qu'elles abusent leurs adhérents ? Parce qu'elles sont constituées de voyous ??? Cites moi alors des Penyas plus fréquentables stp pour ne pas que les personnes qui voudraient en faire partie se trompent et ne fassent pas partie de la horde de hooligans de ces penyas !!!:boxe:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Donc si je comprends bien les deux penyas citées ne sont pas fréquentables ??? Voilà un jugement plutôt raides, pourquoi ne sont-elles pas fréquentables .....parce qu'elles abusent leurs adhérents ? Parce qu'elles sont constituées de voyous ??? Cites moi alors des Penyas plus fréquentables stp pour ne pas que les personnes qui voudraient en faire partie se trompent et ne fassent pas partie de la horde de hooligans de ces penyas !!!:boxe:

Si je devais retourner dans une penya, ce ne serait dans aucune de ces deux. La Bronca parce qu'ils sont trop bruyants à mon gout, les baratines et les Aspres parce qu'ils manquent de transparence. Mais c'est juste une appréciation personnelle, j'ai des copains qui y sont et en sont très contents.

Et puis j'aime pas ces penyes qui vont pleurer parce que la baisse des abonnement va leur faire perdre 2 euros, et ces deux là en font partie.

PS tu ne t'es quand même pas inscrit juste pour me répondre ?
 
Haut Bas