• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe d'Europe : l'USAP hérite du Munster, d'Edimbourg et de Gloucester - Article Indép

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
De moins en moins d'équipes prennent 10 points contre Trévise :6775:
 

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 682
Réactions
285
Qualifiée pour la Coupe d'Europe 2013-14, l'USAP a hérité des Irlandais du Munster, des Ecossais d'Edimbourg et des Anglais de Gloucester, selon le tirage au sort effectué hier à Dublin. La tâche sera rude pour terminer à la première place de la poule 3 et se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. **

Lire la suite ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il me tarde de savoir quand c'est qu'il faudra que je prenne des jours de congés pour aller en Irlande LoL
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
Du 10 au 13 octobre, du 17 au 20 octobre
5 au 8 décembre, 12 au 15 décembre
9 au 12 janvier, 16 au 19 janvier

Voilà pour les dates de matchs de poule
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Edinburgh c'est 0 pt en H Cup cette saison (6 défaites, aucun bonus)
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Edinburgh c'est 0 pt en H Cup cette saison (6 défaites, aucun bonus)

L'année d'avant c'était demi de HCup en battant Toulouse en quarts.
Par prudence, on peut se dire que c'est une équipe inconstante, en espérant qu'elle soit plus dans un bas qu'un haut.

Gloucester cette année s'est fait largement dominer à domicile par Biarritz en quart d'Amlin (dans tous les domaines, ils semblaient dépassés), peut-on en conclure que c'est un tirage facile ?
 
Haut Bas