• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe d'Europe : l'USAP hérite du Munster, d'Edimbourg et de Gloucester - Article Indép

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
ce que je sais : on va se régaler a aime giral
munster-edimbourg et gloucester ca va pimenter
et on sera pas ridicule du moins je l espere
le munster me semble en perte de vitesse
edimbourg ca joue dans tous les sens
gloucester faudra voir ils perdent pas mal de cadres cette annee

Je dirais même, ça risque de piquer mrgreen
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
A l'époque de ce quart de finale j'avais 16 ans. J'étais au stade et les chants de la "red army" étaient merveilleux. Je me rappelle du premier essais en coin de Matthieu Bourret, du match énorme en défense de Robertson etc.

Je suis ravi de revoir le Munster. Ils sont favoris. Dans cette poule pour se qualifier il faudra tout gagner à domicile, gagner à Edhimbourg et faire un coup à Gloucester ou au Munster. Il va falloir s'accrocher.

Y'a pas à dire, c'est une bien belle compétition cette H-CUP!


J'étais aussi présent et j'avais été vraiment séduit par le public et par ses chants (et son silence lors des transformations) qui ne peuvent vous laisser insensibles. Quel public ! Fair-play, toujours sympas et souriants : qu'ils perdent ou qu'ils gagnent ils vont faire la fête !!! Depuis ce match je considère un peu le Munster comme le Graal européen, autant en termes de rouleau compresseur que de public formidable.
Je garde aussi un super souvenir de Lansdowne Road avec son train qui passe sous la tribune et ses murs en vieux parpins décrépis.

Je ne me souviens pas du tout de l'essai de Bourret mais je me rappelle qu'a l'époque nous avions une très grosse mêlée (et oui tout passe par la...) et nous avions bougés celle du Munster. Il y avait d'ailleurs eu une explication de texte entre Fresh-Tincu-Mas et leurs adversaires en fin de 1er mi-temps suite à une grosse avancée de la mélée catalane. Et je crois aussi que Manny revenait de blessure et avait fait un match moyen. Bref on perd le match mais sans être ridicule, loin de la.
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Un petit souvenir?

[video=youtube;SbzNI6eRLo8]http://www.youtube.com/watch?v=SbzNI6eRLo8[/video]

Dire qu'on alignait une 3e ligne Vivalda - Parent - Guiry (avant son éclosion)

Je viens de revoir la vidéo, et les 3 essais .... Fabuleux !!! Merci !
Le Cad-Deb de Durand sur ce cher Howlett est énorme, quant à l'essai de Bip Bip Burger, jouissif !

Me fait chier qu'il soit parti ce type, il savait nous faire lever le cul de notre siège :rolleyes:
 
Haut Bas