• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe d'Europe : l'USAP hérite du Munster, d'Edimbourg et de Gloucester - Article Indép

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
251
Réactions
265
Des 3 gros je pense qu on prend " le plus facile" car l ulster et le leinster c est encore plus fort!!!
Tout à fait !
Et c'est idem pour le représentant du Chapeau 3 : il valait mieux prendre Edimbourg que Glasgow, Ospreys ou Llanelli (y'a qu'à voir le classement de la ligue celtique pour s'en assurer)... Et pour ce qui est de prendre Exeter ou Gloucester, à mon avis ça se vaut !!
Bref, on a pratiquement la poule la plus "facile" qu'on pouvait avoir...
Maintenant, ça restera très très dur !!!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est une poule très sympa et vu que l'on avait déjà joué contre Exeter en Amlin, je préferais que l'on tombe contre un autre club. Va falloir garder des jours de congés pour se rendre en Irlande, Ecosse et Angleterre
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Au final on s évite quand même les 3 premiers de la celtic league ulster leinster et glasgow!!!
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 035
Réactions
7 887
On est tombé sur un groupe homogène avec 3 belles équipes de quoi faire 3 belles recettes en espérant pourquoi pas délocaliser le match contre le munster à barcelone sait on jamais.
Côté déplacement le match à edimbourg est une super destination pour un week-end sympa
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Une très belle poule pour nous : un peu de challenge dans tous les matchs, mais pas trop non plus. Les écarts entre les différents clubs ne sont pas très importants, même si le Munster peut s'annoncer comme étant le favoris de la poule.
 
Haut Bas