• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe d'Europe : l'USAP hérite du Munster, d'Edimbourg et de Gloucester - Article Indép

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
ça risque d'être dur pour le CO
Toulon et Toulouse s'en sortent plutôt pas mal je trouve.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
A part les poules 2 et 3 qui semblent moins équilibrées, les autres poules sont très intéressantes !

On n'est ni trop mal loti, ni très favorisés par notre chapeau, mais on hérite de 2 équipes au niveau inconstant (Edimbourg et Gloucester), ainsi que d'un monstre en renaissance (Munster).

Essayons de bien figurer et de ne pas trop galvauder la compétition, la poule pourrait être serrée jusqu'au dernier match.
Il faut attendre le calendrier maintenant.
 

fab664

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
22
Réactions
0
Et pas un mot sur la poule de Toulon ? Ils devraient facilement se qualifier pour défendre leur titre
 

fab664

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
22
Réactions
0
A part la poule 3 qui semble moins équilibrée, les autres poules sont très intéressantes !

On n'est ni trop mal loti, ni très favorisés par notre chapeau, mais on hérite de 2 équipes au niveau inconstant (Edimbourg et Gloucester), ainsi que d'un monstre en renaissance (Munster).

Essayons de bien figurer et de ne pas trop galvauder la compétition, la poule pourrait être serrée jusqu'au dernier match.
Il faut attendre le calendrier maintenant.

Comme chaque année, pour se qualifier il faudra être invaincu à domicile et viser une victoire à Edimburgh ou à Gloucester.
Facile à écrire, maintenant, il faut le faire.
Je suis sur que l'usap peut aller gagner à l'extérieur, mais seront ils assez costaud pour être invaincus à domicile ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
pas d équipe italienne dans notre poule ça fait bien longtemps que sa nous étais pas arrivé.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Connait-on les dates des confrontations et par qui on commence ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Logiquement la poule 3 devrait donné un meilleur second.

Elle devrait aussi donner un meilleur premier. mrgreen

pas d équipe italienne dans notre poule ça fait bien longtemps que sa nous étais pas arrivé.

Ça n'est pas arrivé parce que ça ne pouvait pas arriver!

Tirage de l'AMLIN

Poule 1 : Biarritz - Sale - Worcester - Oyonnax

Poule 2 : Bath - Newport - Bordeaux-Bègles - Mogliano

Poule 3 : Brive - Newcastle - Calvisano - Bucarest

Poule 4 : London Wasps - Viadana - Bayonne - Grenoble

Poule 5 : Stade français - London Irish - Prato - Olympus

Le BO a une poule plus difficile en AMLIN que d'habitude en HCUP.
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Comme chaque année, pour se qualifier il faudra être invaincu à domicile et viser une victoire à Edimburgh ou à Gloucester.
Facile à écrire, maintenant, il faut le faire.
Je suis sur que l'usap peut aller gagner à l'extérieur, mais seront ils assez costaud pour être invaincus à domicile ?

pas d équipe italienne dans notre poule ça fait bien longtemps que sa nous étais pas arrivé.

Dans l'optique des "meilleurs seconds", dommage de ne pas avoir d'équipe italienne dans notre poule, dur de prendre dix points contre Edimbourg ou Gloucester...
 
Haut Bas