• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Contrats USAP !!

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Non, non, GroTao n'était pas considéré comme Jiff, puisqu'il n'était que "espoir" (pas de contrat pro).

Ca fait donc +1 côté Jiff, en attendant soit des départs officiels soit de nouvelles arrivées.:cool:

Oui bon , je me comprend , c'est un élément interne que l'on a formé et qui , logiquement est appellé à jouer en pro .
Son départ aurait impliqué le renouvellement de TWV qui devrait selon les bruits qui courent nous quitter .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Oui bon , je me comprend , c'est un élément interne que l'on a formé et qui , logiquement est appellé à jouer en pro .
Son départ aurait impliqué le renouvellement de TWV qui devrait selon les bruits qui courent nous quitter .

Ou g Vilaceca .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Oui mais pour lui il faut trouver un repreneur si j'ose dire .:)et entre les deux lequel choisir?
Vilaceca est un soldat qui fait toujours son match .

Il a émit des souhait de changement .
 

Brunaldo

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
21
Réactions
0

Si tu veux préciser les espoirs ou plutôt les joueurs qui n'ont pas de contrat pros, tu peux mettre arnaudies vahaa bosch ecochard catala fritz et seb tao (pour cette année).
Ils ne sont pas comptabilisés dans l'effectif pro et donc pas comptés comme JIFF pour le moment.
Concernant Delonca es-tu sur pour 2013 ?

Cela te fait 40 joueurs - 7 espoirs - 1 joker = 32 joueurs pros cette saison sur lesquels s'applique la règle de 50% de JIFF => 16 joueurs JIFF minimum
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas