• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Contrats USAP !!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si tu veux préciser les espoirs ou plutôt les joueurs qui n'ont pas de contrat pros, tu peux mettre arnaudies vahaa bosch ecochard catala fritz et seb tao (pour cette année).
Ils ne sont pas comptabilisés dans l'effectif pro et donc pas comptés comme JIFF pour le moment.
Concernant Delonca es-tu sur pour 2013 ?

Cela te fait 40 joueurs - 7 espoirs - 1 joker = 32 joueurs pros cette saison sur lesquels s'applique la règle de 50% de JIFF => 16 joueurs JIFF minimum

Moi je suis sur et certain que Delonca c'est 2014 !! J'en ai discuté avec lui !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Si tu veux préciser les espoirs ou plutôt les joueurs qui n'ont pas de contrat pros, tu peux mettre arnaudies vahaa bosch ecochard catala fritz et seb tao (pour cette année).
Ils ne sont pas comptabilisés dans l'effectif pro et donc pas comptés comme JIFF pour le moment.
Concernant Delonca es-tu sur pour 2013 ?

Cela te fait 40 joueurs - 7 espoirs - 1 joker = 32 joueurs pros cette saison sur lesquels s'applique la règle de 50% de JIFF => 16 joueurs JIFF minimum

Merci !! :)
Non, je n'étais pas sûr pour Delonca !! ;)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Si çà doit se faire entre eux deux, autant garder RTW......
 

Brunaldo

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
Non pas forcément, avec tao charteris vaha et leo l'an prochain le poste est doublé. Il se peut tres bien que les deux (non JIFF) partent et qu'un nouveau arrive.
 
Haut Bas