• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Contrats USAP !!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Si çà doit se faire entre eux deux, autant garder RTW......

Guillaume Vilaceca n'est pas si mal que cela , à tout prendre , s'il canalise une certaine "nervosité" , il est capable de produire de bons matchs .
RTW je le trouve en retrait depuis la saison dernière déjà , moins fougueux , parfois absent , pas trop épargné par les blessures , il donne l'impression de mal digérer le jeu que prone les entraineurs .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Non pas forcément, avec tao charteris vaha et leo l'an prochain le poste est doublé. Il se peut tres bien que les deux (non JIFF) partent et qu'un nouveau arrive.

Il en était question , mais il semble pour le moment que ce ne soit plus d'actualité .
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
J'ai une question : est ce que lorsqu'un contrat espoir-pro arrive à son terme, le contrat est automatiquement renouvelé ? parce qu'il m'avais semblé voir que le joueur reste forcément sauf si un club accepte de payer les frais de formation je me trompes ou pas ?
 

Brunaldo

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
a priori avec le renouvellement de tao je ne pense pas non plus
 
Haut Bas