• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Contrats USAP !!

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
merci carto pour des reponses et ta conception la il y a dialogue j'apprécie je lis et je refflechi
quant à celui qui ecrit n'importe quoi comme toujours je te laisse à tes appréciations
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mas fera ce qu'il voudra,il est libre,mais il faut qu'il comprenne qu'il est la figure emblematique du club ,il faut que les dirigeants de l'USAP le comprennent aussi .Sans Mas l'USAP ne sera plus tout a fait l'USAP au moins pendant quelques années;le temps que 2 ou 3 jeunes catalans talentueux prennent la releve.Pour resumer mes sentiments sur l'eventuel depart de Mas ;je dirai ceci;Est ce que vous imaginez Harinordoqui ou Rougerie quitter le BO ou l'ASM pour un autre club du TOP 14 ;le professionlisme devrait avoir des limites

L'un son club est bien plus riche que le notre (Rougerie pour l'ASM)
L'autre n'a certainement pas des offres proche de 40 000€ qui pourraient le faire hésiter (Hari pour le BO) !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi aussi ,en voyant cette vidéo je me suis dit "ça y est,c'est fini Mas part " ,je sais pas pourquoi ,mais dans la vidéo,je le sens pas rester (un peu comme chouly l'an dernier en fait ,mais chouly c'est rien à coté de Nico Mas )

Quelle vidéo ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mas doit tourner à plus de 20 000 € / mois , hors contrats pub et primes XV de France ( 140 000 € rien que pour la dernière CM ).
L'après-carrière ne devrait pas être trop compliquée pour lui ...

Plus tu en as, plus tu as envie d'en dépenser. Et quand tu en a beaucoup, tu as pas envie de revenir en arrière pour en avoir moins !!
 
Haut Bas