• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Constat : les étrangers de l'USAP ne font pas recette

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est plutôt une bonne nouvelle que la plupart des etrangers restent surtout aprés le nombre de joueurs français qui vont quitter le club peut être aussi que les étrangers ont plus de respect pour le club.
Au niveau du recrutement on peut penser que la majorité des joueurs seront étrangers car certains sont moins gourmand au niveau financer et ils se moquent de jouer en ProD2 pour eux le principal c'est de jouer peut importe le championnat

****** mais dire des conneries pareilles ce devrait être interdit.:262944::262944::262944:

Les Jiffs sont plus demandés que n'importe quel joueur étranger , point barre.
Ceux qui resteront ce sont ceux que les autres clubs ne voudront pas soit par ce qu'ils sont trop vieux ou qu'ils ont des "problèmes " trop importants: genre un pilier qui broute la pelouse ou un autre qui dégoupille qui doit se demander ce que peut bien vouloir dire l'amour du maillot et le respect du club .
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
La pro d2 est r une bonne école d humilité
si l équipe se démerde pas trop mal et qu elle remonte assez vite , on aura reconstruit des bases solides ( y'a qu avoir les derniers promus )
Je l espère de tout cœur , même si je sais que cette saison risque d être compliqué , il va falloir digérer la descente et assimiler la prod2
Et ça reste le plus complexe
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Autant sur ion et haughton. Je suis d accord
Autant strokosh , voire même votu ( qui a fait un bon match contre le munster ) je demande à revoir , strokosh sur le fond avait fait une bonne saison l année erniere et dans les rucks il est précieux , en pro d2 cela peut servir
Sur le reste de ton message je suis d accord , et je suis même enthousiaste à voir les espoirs en équipe première même s il faudra l encadrer avec des vieux grognards ( notamment en 2 e ligne )
Je reste convaincu qu il nous manque un mec avec un profil ressemblant à Arnaud mêla de Brive , un papa des avant un peu cortiqué
Strockoch ma énormément déçu! La saison dernière il été bon et des qu'il a prolonger du jour ou le demain il n'a plus rien fait. Quand a Votu, je suis désolé mais c'est un coffre a ballon, qui arrive en retard de plusieurs semaines pour le reprise, qui est dans une sombre affaire de bagarre avec son pote Davetawalu avec des Policiers! Je suis désolé mais pour moi il a pas sa place a l'USAP! N'oublions pas que les joueurs dans quelques jours (peut être déjà) partent en congés et mon petit doigt me dit que Votu va nous la faire en l'envers une fois de plus et que si il est conservé il arrivera 1 mois ou 2 en retard! Je connais déjà l'excuse "problème de visa"! haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Strockoch ma énormément déçu! La saison dernière il été bon et des qu'il a prolonger du jour ou le demain il n'a plus rien fait. Quand a Votu, je suis désolé mais c'est un coffre a ballon, qui arrive en retard de plusieurs semaines pour le reprise, qui est dans une sombre affaire de bagarre avec son pote Davetawalu avec des Policiers! Je suis désolé mais pour moi il a pas sa place a l'USAP! N'oublions pas que les joueurs dans quelques jours (peut être déjà) partent en congés et mon petit doigt me dit que Votu va nous la faire en l'envers une fois de plus et que si il est conservé il arrivera 1 mois ou 2 en retard! Je connais déjà l'excuse "problème de visa"! haha

Jugement moral qui n'a pas lieu d'être dans une analyse des qualités d'un joueurs de rugby , tu mélanges tout ...

Ensuite on en viendra aux pratiques sexuelles et à la religion...

Et ne me parle pas d'avoir "porté atteinte à l'image de l'Usap" , parce que comparé à Rivière et Delpoux , ce qu'on lui reproche est déjà oublié tandis que pour les 2 autres , on n'a pas fini d'en parler.
 

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
Strockoch ma énormément déçu! La saison dernière il été bon et des qu'il a prolonger du jour ou le demain il n'a plus rien fait. Quand a Votu, je suis désolé mais c'est un coffre a ballon, qui arrive en retard de plusieurs semaines pour le reprise, qui est dans une sombre affaire de bagarre avec son pote Davetawalu avec des Policiers! Je suis désolé mais pour moi il a pas sa place a l'USAP! N'oublions pas que les joueurs dans quelques jours (peut être déjà) partent en congés et mon petit doigt me dit que Votu va nous la faire en l'envers une fois de plus et que si il est conservé il arrivera 1 mois ou 2 en retard! Je connais déjà l'excuse "problème de visa"! haha
Strokosch a surtout joué deux saisons d'affilée quasiment tous les matchs plus les matches internationaux ...
Les deux dernière saisons :
715 minutes en 10 matches internationaux
3615 minutes en 51 matches avec l'USAP

Il devrait peut-être souffler un peu non ?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
En effet, voila le constat que je fais depuis que notre descente en ProD2 est officiel (ou presque), car nos JIFF partent les uns après les autres (Seb Tao, Guitoune et Guiry à Bordeaux, Romain Tao à Toulon), mais personne pour le moment pour Jgenti, Ion, et même Hook qui a des touches mais aucune véritable proposition pour le moment!

Meme Charteries qui démarche Montpellier et Bordeaux n'a pour le moment rien de signer et pourrait rentré au PDG !

Les premiers effet des quota JIFF sur les feuilles de match sans doute! Mais peut être aussi le fait que Jgenti soit reconnu en France pour être un véritable c......d et le fait que Charteries choisit ses matchs et de préférence les matchs internationaux avec le PDG!

je te signale que Strock / taumalolo / hook / Piukala / Mafi / Benvennutti / Duvenage / Mjekevu (dont le ST lui fait les yeux doux en vu du départ de GEAR ) Ont tous émis le souhait de rester ici car ou ils se sentent bien ou se sentent responsable.Pour Jgenti tu as raison caractère à la con il cherche la ***** tout le temps...

Même si ils peuvent encore partir rien ne dit le contraire
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
je te signale que Strock / taumalolo / hook / Piukala / Mafi / Benvennutti / Duvenage / Mjekevu (dont le ST lui fait les yeux doux en vu du départ de GEAR ) Ont tous émis le souhait de rester ici car ou ils se sentent bien ou se sentent responsable.Pour Jgenti tu as raison caractère à la con il cherche la ***** tout le temps...

Même si ils peuvent encore partir rien ne dit le contraire
Tu est bien renseigner alors, car j'avais la confirmation pour les Tongiens mais pas pour les autres! C'est quand même con que l'agent de Hook contact des clubs comme le LOU pour la saison prochaine si le mec veut rester! :6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Pour info :

Petite phrase de Yann Roubert (président du LOU) qui confirme la venue a "99%" de Pierre Bonnefond de Castres, a midi olympique, et qui parle de Hook : "Il ne viendra pas à Lyon, il a été proposé mais nous n'avons pas donné suite"!

Arrêtons de rêver 5 minutes si Hook reste a l'USAP c'est qu'il n'a pas trouver mieux, ça fait chier mais c'est la vérité!
 
Haut Bas