• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Constat : les étrangers de l'USAP ne font pas recette

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
185
Réactions
27
Strokosch a surtout joué deux saisons d'affilée quasiment tous les matchs plus les matches internationaux ...
Les deux dernière saisons :
715 minutes en 10 matches internationaux
3615 minutes en 51 matches avec l'USAP

Il devrait peut-être souffler un peu non ?
j ai le même raisonnement
de plus si a coté il est pas bien encadrer (un bon 8 par exemple) bien on devient transparent car 1 joueur ne peut pas tout faire
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
Pour info :

Petite phrase de Yann Roubert (président du LOU) qui confirme la venue a "99%" de Pierre Bonnefond de Castres, a midi olympique, et qui parle de Hook : "Il ne viendra pas à Lyon, il a été proposé mais nous n'avons pas donné suite"!

Arrêtons de rêver 5 minutes si Hook reste a l'USAP c'est qu'il n'a pas trouver mieux, ça fait chier mais c'est la vérité!

Surtout si on essaie de le proposer un peu partout !!!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Pour info :

Petite phrase de Yann Roubert (président du LOU) qui confirme la venue a "99%" de Pierre Bonnefond de Castres, a midi olympique, et qui parle de Hook : "Il ne viendra pas à Lyon, il a été proposé mais nous n'avons pas donné suite"!

Arrêtons de rêver 5 minutes si Hook reste a l'USAP c'est qu'il n'a pas trouver mieux, ça fait chier mais c'est la vérité!
Moi ça me fait pas chier , ça m arrange , si hook reste cela reste tout benef pour l Usap
Après y. A pas que le top 14 dans la vie
Les provinces galloises , les clubs anglais connaissent la valeur de hook et sont intéressés
Je me fait pas de soucis pour hook pour trouver un point de chute s il le désire pas Jiff faut pas s inquiéter on lui fera la place
On a pas les tenant et aboutissant des nego avec Lyon , il n en voulait peut être pas au niveau de rémunération équivalente ou supérieure à son actuelle à son actuelle , Lyon. N à pas les moyens de Toulon pour le moment.
L agent est dans son rôle , une transaction lui rapporte des bifferons , y va pas se priver pour essayer de faire signer un meilleur contrat à son poulain .
 
Haut Bas