Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Constat : les étrangers de l'USAP ne font pas recette

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jfm66, 10 Mai 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 467
    Notations:
    +33 / 0 / -0

    Partager cette page

    En effet, voila le constat que je fais depuis que notre descente en ProD2 est officiel (ou presque), car nos JIFF partent les uns après les autres (Seb Tao, Guitoune et Guiry à Bordeaux, Romain Tao à Toulon), mais personne pour le moment pour Jgenti, Ion, et même Hook qui a des touches mais aucune véritable proposition pour le moment!

    Meme Charteries qui démarche Montpellier et Bordeaux n'a pour le moment rien de signer et pourrait rentré au PDG !

    Les premiers effet des quota JIFF sur les feuilles de match sans doute! Mais peut être aussi le fait que Jgenti soit reconnu en France pour être un véritable c......d et le fait que Charteries choisit ses matchs et de préférence les matchs internationaux avec le PDG!
     
  2. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 855
    Notations:
    +387 / 3 / -2
    peut être aussi que certains joueurs étrangers aiment le club et la région et qu'ils s'y sentent bien contrairement à ceux qui ont décidés de partir. Essayons d'être positif ça fait du bien en ce moment, on en a besoin
     
  3. mike patton

    mike patton USAPiste impliqué

    Messages:
    1 437
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    c'est ce que je dis dans tout les posts ou les mecs felicitent les etrangers parce qu'ils restent et crachent sur les français qui partent,surement certains restent de bon coeur mais d'autres ne doivent pas avoir le choix (un mec comme votu par exemple)
     
  4. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 666
    Notations:
    +162 / 0 / -0
    je pense sincèrement que mafi hook piukala jgenty ect on des proposition de club mais il étudie toute les situation. pour info jgenty et en contact avancé avec toulouse et piukala a 2 club qui souhaite le récupéré 1 de top 14 et 1 d Angleterre. hook et très apprécié outre manche et mafi avait une offre très importante de gloucester et pourtant il reste chez nous alors dire que nos étrange ne sont pas convoité c est de la connerie.
     
  5. MARIO

    MARIO USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est plutôt une bonne nouvelle que la plupart des etrangers restent surtout aprés le nombre de joueurs français qui vont quitter le club peut être aussi que les étrangers ont plus de respect pour le club.
    Au niveau du recrutement on peut penser que la majorité des joueurs seront étrangers car certains sont moins gourmand au niveau financer et ils se moquent de jouer en ProD2 pour eux le principal c'est de jouer peut importe le championnat
     
  6. Sant Jordi

    Sant Jordi USAPiste impliqué

    Messages:
    954
    Notations:
    +27 / 0 / -0
    Oui, j'ai eu la même reflexion, les JIFF devraient partir plus rapidement que les non-JIFF. Cependant je pense que Genti, par exemple, partira. Même s'il est bêtement en train de gâcher une belle carrière, il faut reconnaître que c'est un bon pilier.
     
  7. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 251
    Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    Peut-être aussi que beaucoup n'aiment pas les démarcheurs .
     
  8. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 251
    Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    la prod2 devient chaque saison plus attractive , on y voit d'avantage de jeu , du beau jeu , pas mal de joueurs susceptibles de jouer en top14 , mais aux noms moins ronflants que les mercenaires modernes .
    Attention à la marche , surtout remonter vite , on sera l'équipe à battre , comme chaque saison en top14 le champion, aucun cadeau ne nous sera fait , nous serons attendu partout et donc en danger .
     

Partager cette page