• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Ben si on l'a pas pour monter , on pourra pas l'avoir pour se maintenir .
C'est bien ce que je dis : ce sont des menteurs

La (ou l'un des meilleurs) meilleure masse salariale de Pro D2, oui mais recruter les meilleur de la PRO D2, on y arrive pas...(bon les deux recrues qu'on vient avoir, on va juger la saison prochaine)
 
L'arbitre tue le match avec le carton de Chéron (même si au final je pense ça n'aurait rien changé). C'est un fait. Maintenant va falloir aussi regarder nos faiblesses car en disant "on perd à cause de l'arbitre", on n'avancera jamais !

On ne dispose d'aucun élément pour gagner à l'extérieur à part le tir au but de Bousquet ! Pour gagner à l'extérieur c'est conquête, défense, discipline !
Discipline... Le carton de Chalureau y est je suis désolé ! A une autre époque, il n'y aurait rien eu. Mais on sait depuis des années que si tu réponds à une provocation, tu te fais sanctionner. Et un coup de poing dans la figure, c'est rouge ! Chalureau nous plombe ce soir !
Conquête. Là pareil, si l'an prochain on s'achète pas des piliers mais arrêtons de suite de penser à la montée. Là c'est comme l'arbitrage ! A chaque match, "le droitier a Forletta au vice". A un moment, voilà, aujourd'hui Forletta il est plus proche de Taumalolo que de Mas. Et idem pour les autres. La conquête nous a coûté la descente et nous privera de la montée !
Enfin, à l'extérieur, il faut jouer simple. Ca passe par un jeu au pied parfait. Moi, j'aime beaucoup Allan mais j'ai compris que sur certains matchs un Bélie est mieux. Malheureusement, Selponi a un jeu au pied encore plus médiocre qu'Allan... A l'extérieur, ce n'est pas possible.
 
Quelle honte ce match, on faisait pas les barbots en tribune. Les columerins nous chambraient au début, mais à la fin, ils n'osaient plus tellement nous faisions la gueule. Quel effondrement, se prendre un 38-0 en une mi temps c'est affreux, je comprend ceux qui étaient à Narbonne.

C'est dommage c'était mon premier déplacement à l'exterieur, ce sera aussi clairement mon dernier. Vu la bouillie de rugby qu'ils ont fait, je vous plains, à Giral.
Seul point positif, j'avais emmené un ami voir le match, une première pour lui, bah il a apprécié l'ambiance, c'est déjà ça de pris !

Ce soir, je me contente de peu.

Allez, à l'an prochain, en D2.
La bise.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut