• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Mais c'est des enfoirés nos entraîneurs ! En plus d'être mauvais !

Ils te foutent Allan sur le banc ,et quand tu as le match plié tu fais rentré tout le monde SAUF ALLAN ! Et pire , tu mets Ecochard en 10 histoire de lui dire : regarde , on a plus rien a joué il reste 10 minutes on perd de 40 points , mais même la on fait rentrer Ecochard à ta place et t'es le seul a rester sur le banc. C'est ça ???

Dégagez , vite . Pas intérêt de les prolonger à eux non plus !

Et Lacoste , petit crocodile ! Tu dis qu'il faut oublier ce match ?? SURTOUT PAS ! Il faut se rappeler qu'on s'est fait enculer à colomiers en prenant 40 points et avec un arbitre qui avait du mal à courir tellement il bandait . Il faut s'en servir , ne jamais oublier : mais tu dis ça car tu ne comprends rien au rugby !

Bande de charlots !

Allan etait pas sur la feuille de match (il s'entrainer avec le groupe)
 
Mais quel gros pédé ! Il fait le mort , puis jette un coup d'oeil vers l'arbitre de touche et refait le mort ! ENCULé !

Et l'autre arbitre de touche à la 78 eme avant qu'on marque l'essai il rigolait avec le 9 de colomiers ! c'est quoi ça??

l'arbitre centrale rigoler devant Chateau en lui demandant de se taire sur la placage en retard sur bousquet
 
Tu rigole. C' est normal!!!! Moi, à la place de l' USAP, aprés le carton de Chéron, j' arrêtais de jouer et je laissais Colomier jouer. Faut arrêter un peu les arbitrage pro d2. Et le rugby, bientôt faudra jouer à toucher.

C'est exactement ça , fallait s’asseoir sur la pelouse , ou quitter le terrain .
C'est pas possible un enculé pareil !
 
ça faut chier quand même, tu veux monter en top14 mais tu es incapable d'être régulier et de de gagner à l'éxtérieur

Mais c'est des menteurs ! Ils veulent pas monter en top 14 !
Si tu veux monter en top 14 tu recrutes pas un Benetton qui a fait de la ***** partout ou il est passé , tu prends un vrai manager général de top 14 ! Et des joueurs de top 14 .
Ils nous prennent pour des cons et nous on est content !
 
Mais c'est des menteurs ! Ils veulent pas monter en top 14 !
Si tu veux monter en top 14 tu recrutes pas un Benetton qui a fait de la ***** partout ou il est passé , tu prends un vrai manager général de top 14 ! Et des joueurs de top 14 .
Ils nous prennent pour des cons et nous on est content !

Un vrai manager ok, mais des joueurs de TOP 14, faut l'argent pour ça...
 
D'accord avec toi Carto mais le match ce n'est pas lui qui le tue...sur le carton de Chalureau il suit l'arbitre de touche..aprés le carton de Cheron est clairement une enculerie et là il nous enfonce... Les autres cartons sont anecdotiques et bien mérités ceci dit... Mais à ce moment là il nous fait péter les plombs....bref des enculeries, on en a subi des dizaines, ça continue....

Mais le jaune de Mafi c'est la conséquence de son enculerie .
Et Mafi c'est à l'arbitre qu'il aurait du faire ça , a un moment Brazo il a frôlé l'arbitre à pleine vitesse . Dommage à quelques centimètres près il devenait mon Héros .
 
A seize contre treize il était difficile de gagner, dommage car jusqu'à la. Mi temps à quize contre quinze on tenait le match, Colomiers n'a rien montré sauf qu'ils étaient une grande equipe lorsqu ils sont beaucoup plus nombreux que l'adversaire, enfin le clou du spectacle réside dans l'absence totale d'humilité d'un capitaine Columerins qui pense avoir démontré que Colomiers est une grande equipe

Il passait par là entre deux injections de botox au lèvres , ce mange *****
 
Retour
Haut