• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

chui un peu inquiet pour ce match, on a été trop bon en mélée la semaine dernière, c 'est pas normal sur la durée !:X

bah voilà c'est fait ...
 
Ce matin ,j'ai " la gueule de bois " et ce n'est pas du tout parce que j'aurai bu des verres de trop hier au soir !

Vous avez tous mieux vu le match que moi à la TV car ,de la tribune Honneur , à partir du CJ infligé à CHERON , je n'ai vu le match que dans le brouillard de mes larmes de rage ...c'est une image ...mais le découragement et le désespoir étaient tels que je savais que c'était foutu et que nous ne reviendrons plus dans la partie !

Que dire alors ?
Comment faire pour encourager l'USAP sur les 12 matches restants à partir du 21/02 ?

Nous avons tous 15 jours de "break" ,perso j'en aurai bien besoin et j'espère que joueurs et staff sauront les utiliser pour repartir à la guerre , pour se remobiliser afin que notre maillot ,notre USAP retrouve de la fierté ,des forces et des valeurs pour terminer cette saison autrement qu'en " eau de boudin" !
Je l'espère mais j'ai aujourd'hui un début d'ulcère à force de déceptions.............
 
perso je me reveille avec le meme sentiment qu'apres chaque match a lexterieur. Ca en devient lassant mais on sy habitue. Deja a la base on joue pas bien. si en plus on se saborde avec un rouge merité, un 10 a la rue et qu'en plus l'arbitre nous la met avec 2 jaune supplémentaire... non rien ne change a perpignan. non rien ne change...
 
Niveau Manager, Si Brunel ne donné pas suite à la proposition..Galthié ??

En parlant de Brunel, j'étais surpris de le voir avec les italiens cet après midi...je croyais qu'il avait arrêté après la coupe du monde...
Quelqu'un sait-il ce qu'il en est ?
 
En parlant de Brunel, j'étais surpris de le voir avec les italiens cet après midi...je croyais qu'il avait arrêté après la coupe du monde...
Quelqu'un sait-il ce qu'il en est ?

Le remplaçant de Brunel, Conor O'Shea (entraineur des Harlequins), ne commence qu'après la fin de la saison anglaise.
 
Retour
Haut