• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Vous avez tous raison sur l'importance du "combat" que va nous opposer B GOUTTA et le style de match auquel notre USAP devra s'attendre mais une USAP avertie vaut peut être plus que ce que "la COLOMBE" peut penser ...

COLOMIERS a le même parcours que nous (défaite à la maison face à BEZIERS et nul face à l'AVIRON ) ,qu'ils ont compensé en gagnant 2 fois dehors (AIX et DAX) et en venant nous prendre 2 points à GIRAL ...

K CHATEAU a bien exprimé ,au micro de FBR ,ce que j'espère de notre équipe : un fort sentiment de revanche , faire voir à B GOUTTA que l'USAP qu'il n'avait pas "reconnue" existe toujours bel et bien !

J'espère une compo de "gagneurs" ,prêts à la "bagarre" sur les rucks mais qui resterait DISCIPLINEE ...sera ce possible ?


Mon commando anti GOUTTA :609498: :

CUSTOJA GENEVOIS CHERON (FORLETTA TERRAIN ION)
VIVALDA KULEMIN (CHARLON )
PEREZ CHATEAU ANDRE (BRAZO)
DUVENAGE SELPONI (ECOCHARD ALLAN)
ARTRU TORFS MARTY PUJOL (MAFI)
BOUSQUET
 
Vous avez tous raison sur l'importance du "combat" que va nous opposer B GOUTTA et le style de match auquel notre USAP devra s'attendre mais une USAP avertie vaut peut être plus que ce que "la COLOMBE" peut penser ...

COLOMIERS a le même parcours que nous (défaite à la maison face à BEZIERS et nul face à l'AVIRON ) ,qu'ils ont compensé en gagnant 2 fois dehors (AIX et DAX) et en venant nous prendre 2 points à GIRAL ...

K CHATEAU a bien exprimé ,au micro de FBR ,ce que j'espère de notre équipe : un fort sentiment de revanche , faire voir à B GOUTTA que l'USAP qu'il n'avait pas "reconnue" existe toujours bel et bien !

J'espère une compo de "gagneurs" ,prêts à la "bagarre" sur les rucks mais qui resterait DISCIPLINEE ...sera ce possible ?


Mon commando anti GOUTTA :609498: :

CUSTOJA GENEVOIS CHERON (FORLETTA TERRAIN ION)
VIVALDA KULEMIN (CHARLON )
PEREZ CHATEAU ANDRE (BRAZO)
DUVENAGE SELPONI (ECOCHARD ALLAN)
ARTRU TORFS MARTY PUJOL (MAFI)
BOUSQUET

ton équipe a une belle gueule et semble bien muscler pour s'étalonner à Colomiers... A voir si les coaches te suivent...:6775:
 
Pourquoi Perez Charlon et Allan?Au nom de quoi?De leur performances respectives?

Allan parce que Bélie est en sélection avec l'Espagne.
Perez et Charlon pour leurs qualités de combattants.
Je suis assez d'accord avec [MENTION=224]coll roig[/MENTION].
 
Allan parce que Bélie est en sélection avec l'Espagne.
Perez et Charlon pour leurs qualités de combattants.
Je suis assez d'accord avec [MENTION=224]coll roig[/MENTION].

Les qualités de combattants de Perez et Charlon ...? OK ! Mais Vivalda, André, Brazo n'en ont pas ?
Perez tout le monde connaît sa faculté à disjoncter. Et dans ce registre, Charlon nous a démontré contre Tarbes, qu'il était lui aussi un concurrent sérieux au "pétage de plombs". Les columérins ne manqueront pas de nous chercher sur ce point faible. De nombreux matchs nous ont échappé à cause des cartons. En nombre de cartons, je n'ai pas les chiffres, mais L'uSAP ne doit pas être loin de la tête dans ce palmarès.
 
Les qualités de combattants de Perez et Charlon ...? OK ! Mais Vivalda, André, Brazo n'en ont pas ?
Perez tout le monde connaît sa faculté à disjoncter. Et dans ce registre, Charlon nous a démontré contre Tarbes, qu'il était lui aussi un concurrent sérieux au "pétage de plombs". Les columérins ne manqueront pas de nous chercher sur ce point faible. De nombreux matchs nous ont échappé à cause des cartons. En nombre de cartons, je n'ai pas les chiffres, mais L'uSAP ne doit pas être loin de la tête dans ce palmarès.

Si tu relis la compo proposée par coll roig, Vivalda et André sont titulaires et Brazo remplaçant. Il ne s'agit donc pas d'opposer Perez à André et Charlon à Vivalda mais de les associer.
Quand au pétage de plombs, je crois Pedro suffisamment au courant de sa situation pour éviter de "péter les plombs" pour son match de retour .
 
pourvmarti et perez promis l an prochazin il ne prendront pas de cartons jaunes ni rouge avec l USAP.......PEUT ETRE avec LA SALANQUEhaha

Tu t'avances peut-être un peu trop.
Tu nous a annoncé le départ de Chateau, maintenant Perez ET Marty. J'espère que tes renseignements sont faux.
 
chui un peu inquiet pour ce match, on a été trop bon en mélée la semaine dernière, c 'est pas normal sur la durée !:X
 
SINON prend ton abonnement pour la salanque l an prochain

Bah...S'il n'y a ni Zaza, ni Pedro, il est probable que je ne m'abonnerais plus à l'USAP. Je ne vois pas plus de 7 ou 8 matchs par an je n'ai aucun intérêt économique à m'abonner, si, de plus, les dirigeant font la chasse aux joueurs d'ici en leur faisant porter tout le poids des mauvais résultats... Ce sera sans moi
 
Retour
Haut