• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Vilaceca, je pense qu'il en a encore pour quelques semaines.
Mailau, il avait des problèmes aux genoux et il est censé revenir pour le prochain bloc.
Carbou, si on s'en tient aux dernières nouvelles qu'on avait eues, il devrait être de retour.
Genevois, là j'ai un trou je ne sais pas.

Exact, Villaceca et Maillau forfait.
 
il on interet a le faire si tu perd a colomiers et en suivant aguilera tu sera pas loin d avoir fini la saison.

Match par Match, équipe doit etre préparer avec l'ambition de les gagner. Bien sur que ce match est important car Colomiers nous colle au ...et que si on gagne, on peut faire un pas en avant pour la qualif (attention, le championnat est longue mais au niveau de la confiance et le mental, ça y joue beaucoup)
 
On est devant au britannique, et même en cas de défaite, on restera devant (sauf Bonus offensif pour eux).
Ce match est important car, en cas de victoire, il nous permettrait de mettre Colomiers à 5 points derrière au britannique, écart difficile à rattraper.
Pour autant, ce n'est pas ce que j’appelle un match capital, victoire ou défaite, rien ne sera ni gagné ni perdu.
 
C'est le type de match où l'usap pourrait répondre présent malgré son inconstance... les ingrédients sont là pour que nos joueurs se surpassent avec enjeu au classement et défi physique columérin... si, comme souvent, on se hisse et on joue au niveau de l'adversaire, on peut sortir un gros match et pourquoi pas le faire...
 
Retour
Haut