• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Il est vrai que Allan , le jour de Montauban nous a promis ..... je me demande bien qu'est-ce qu'il a promis ...
Pendait son eabscence selponi n'a pas promis , il a montré ....

Il ne faut pas s'emballer avec les jeunes prometteurs .. aux espoirs de l'Usap, il y en a eu beaucoup et même de très prometteurs ... en Top 14 : Sempéré , Guirado , Planté, Bosch, Mêlé et... et....et .... ???? Ah oui Tao 1 et 5 , Vahamania ; en plus d 10 ans il n'y a pas foule...

Arriver à "sortir" un espoir titulaire incontestable tous les ans serait déjà inespéré, cela aboutirait à avoir 12/13 joueurs formés au club sur 15 ! c'est utopique.
Si nous en sortions 1 tous les deux ans + 1 capable de jouer les doublures, ce serait bien !
 
Tu analyses comme tu veux, mais me concernant, je comprendrais mal qu'on ne renouvelle pas deux joueurs qui ont beaucoup donné et peuvent encore donner beaucoup à ce club. on ne parle pas de "vieux" de 36 ans. Marty vient de faire 33 ans et Pedro en fera 32 en Avril. Il n'y a pas si longtemps, le club voulait faire signer un ailier de 39 ans (bobo)!
Dans cette période ou on parle de reconstruction et consolidation et ambition, je ne comprendrais pas qu'on ne cherche pas à reconstruire en s'appuyant sur les joueurs d'ici, pour autant qu'ils aient le niveau,et Zaza et Pedro l'ont incontestablement.
S'il y a concurrence en 3° ligne, il faut garder, en priorité, Perez et Brazo et peut-être Bachelier et Rabat.

Renouveler les "historiques" ... à condition de revoir leur rapport "coût/rendement". Le club n'a pas le droit de plomber ses capacités financières de recrutement pour un devoir de mémoire.
 
pousser fort derrière c'est bien , pousser fort en mêlée c'est mieux.
Vue comme ils ont souffert à Rivesaltes , dimanche , je me fais du soucis quant au jugement de Dereoux au sujet de piliers et de tout autre joueur...

Pour rappel les jeunes ont joué avec un seul deuxième ligne et un pilier droit du stade qui a poussé en travers tout le temps sans que l arbitre ne le sanctionne... C est même le contraire qui s est passé ?
 
Tu analyses comme tu veux, mais me concernant, je comprendrais mal qu'on ne renouvelle pas deux joueurs qui ont beaucoup donné et peuvent encore donner beaucoup à ce club. on ne parle pas de "vieux" de 36 ans. Marty vient de faire 33 ans et Pedro en fera 32 en Avril. Il n'y a pas si longtemps, le club voulait faire signer un ailier de 39 ans (bobo)!
Dans cette période ou on parle de reconstruction et consolidation et ambition, je ne comprendrais pas qu'on ne cherche pas à reconstruire en s'appuyant sur les joueurs d'ici, pour autant qu'ils aient le niveau,et Zaza et Pedro l'ont incontestablement.
S'il y a concurrence en 3° ligne, il faut garder, en priorité, Perez et Brazo et peut-être Bachelier et Rabat.
Ok avec ça.
Sauf pour Rabat.
Pas de "peut-être".
Parce qu'il m'a plu les quelques fois où je l'ai vu jouer (me souviens plus s'il n'a pas fait quelques apparitions la dernière saison de Trop à 14).
Et surtout parce qu'il est de Vernet (les Bains, dans les suburbs de la Vallée de la Rotja).
 
Retour
Haut