• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Colomiers aura la pression sur ses épaules, une défaite et ils auront beaucoup beaucoup de mal à revenir dans les 5.

La clé sera la discipline. Si on joue 20 minutes à 14 on perdra.
 
Tout est toujours possible et l'USAP a toujours été une équipe qui répond présent la ou on ne l'attend pas.
Néanmoins force est de constater que nous n'avons pas les moyens de dire nous allons gagner la bas idem au B O
Les joueurs le staff et la direction visent ce qui serait un exploit; les supporters aussi.
Nous verrons bien. Du rêve à la réalité il y a tout de même un pas.
 
on prendra leau la bas... comme d'habitude. Sans mélée on peut pas exister contre des equipes qui jouent surtout sur le defi.
 
on prendra leau la bas... comme d'habitude. Sans mélée on peut pas exister contre des equipes qui jouent surtout sur le defi.

Malheureusement c'est tellement vrai, sur le papier on est largement au dessus de cette équipe comme de celle qu'était Aix. Mais à chaque fois on est bouffé sur cette phase de jeu qui nous coûtent des pénalités et des cartons jaunes. Je parle même pas de défendre sur les groupés pénétrant car on sait pas faire non plus.
Pour nous battre, une bonne mêlée fermée, insister sur les maul et un bon buteur. espérons surtout que le buteur de Colomier ne soit pas dans un bon jour.
 
Malheureusement c'est tellement vrai, sur le papier on est largement au dessus de cette équipe comme de celle qu'était Aix. Mais à chaque fois on est bouffé sur cette phase de jeu qui nous coûtent des pénalités et des cartons jaunes. Je parle même pas de défendre sur les groupés pénétrant car on sait pas faire non plus.
Pour nous battre, une bonne mêlée fermée, insister sur les maul et un bon buteur. espérons surtout que le buteur de Colomier ne soit pas dans un bon jour.

Tu résumes parfaitement ce que je crains...Colomiers est ambitieux mais sur ce match je ne crois pas qu'il se livre. Ils vont jouer au ras et essayer par leur puissance de nous mettre à la faute... A nous de le contrer. Pour cela faudra faire une grosse entame et surtout garder la maîtrise du ballon...c'est certainement la seule manière d'étirer leur défense et de pouvoir jouer l'alternance...
 
Retour
Haut