• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Pour ce match, la compo est facile à faire...

Tu réunis le groupe au complet


et tu poses cette question :


"Les gars, qui restera de manière certaine à l'USAP l'an prochain quelque soit l'issue comptable de cette 26 ème journée ?"

Tous ceux qui regardent leurs chaussures peuvent aller vider leur casier au vestiaire et rentrer chez eux, ils pourront s'ils le veulent aller supporter leur équipe à Clermont par leurs propres moyens...

Tu fais l'équipe avec ceux qui lèvent le doigt. c'est pas compliqué.

Je fais une exception, (il en faut toujours une pour confirmer la règle) pour Guirado...

C'est certain!!!
Perso je ferai ça!
Il faut être conscient de notre niveau avec les joueurs actuels, ils n'ont rien pu faire contre le RCT alors que c'était le match de la mort...que pourraient ils faire à Clermont qui est meilleur que le RCT à domicile?
Soyons sérieux on va prendre une volée ou alors on regrettera amèrement la descente..

L'équipe titulaire doit être un prémisse de l'équipe qu'on aurait en D2...ceux qui restent sûr et les meilleurs espoirs!

Tao1 / Terrain / Pulu (dernier match)
Vilaceca / Tao5 (dernier match)
Pérez / Chateau / Guiry
Durand / Descons
Mjekevu / Mafi / Marty / Haugton
Hook (parce que faut pas être con )

Carbou / Cotet / Taumalolo / Charteris / Rabat / Ecochard / Piukala / Fernandez
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Moi je crois que vos emmerdes ont commencé au coup d'envoi de cette saison.

Vous devriez faire tourner à Clermont, pour mieux préparer le 1er match de ProD2.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Pfff... On aimerait tous y croire mais dans les matchs décisifs contre les cadors du championnat nos carences ont été mises à mal:

Montferrand (aller) -> on tient 60 mn avant la marée
Castres -> on tient 30 mn avant a fessée
Montpellier -> on tient 30 mn avant la fessée
Toulouse -> on tient 40 mn avant la fessée
Toulon -> on tient 30 mn avant la fessée

Le seul match je crois sur lequel on tient c'est e retour contre le Munster ou on prends un essai malchanceux sur le gong...

Le seul espoir que l'on puisse avoir c'est de coller au score jusqu'à la 65 mn et après si les dieux du rugby nous accorde leur mansuétude, peut être qu'n accrochera un point (suffisant ou pas?)

En espérant aussi que les joueurs intelligents (Guiry/ Château/ Ecochard) soient sur le terrain ;-)

Je parlais surtout de bayonne et oyo plus que nous...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Moi je crois que vos emmerdes ont commencé au coup d'envoi de cette saison.

Vous devriez faire tourner à Clermont, pour mieux préparer le 1er match de ProD2.

Ou un match amical avec Biarritz qui sera en ProD2.... ;)

L'USAP n'y est pas "encore" même si ça sent mauvais -très-...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Pour ce match, la compo est facile à faire...

Tu réunis le groupe au complet


et tu poses cette question :


"Les gars, qui restera de manière certaine à l'USAP l'an prochain quelque soit l'issue comptable de cette 26 ème journée ?"

Tous ceux qui regardent leurs chaussures peuvent aller vider leur casier au vestiaire et rentrer chez eux, ils pourront s'ils le veulent aller supporter leur équipe à Clermont par leurs propres moyens...

Tu fais l'équipe avec ceux qui lèvent le doigt. c'est pas compliqué.

Je fais une exception, (il en faut toujours une pour confirmer la règle) pour Guirado...

Perso ta question est très pertinente je valide. ..
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Moi je crois que vos emmerdes ont commencé au coup d'envoi de cette saison.

Vous devriez faire tourner à Clermont, pour mieux préparer le 1er match de ProD2.

C'est marrant ça dis-donc !?!..........
T'as pas une bouteille à ouvrir plutôt que ta grande bouchasse ?
 
Haut Bas