• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
On a tellement pas eu de cul le we dernier à la 80eme minute que je sens que la 80eme minute sera décisive le 4 mai je le sens je sais pas pourquoi mais je le sens ...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 186
Réactions
6 064
Je vous fais la compo qui nous permettra de nous sauver, ce jour là on ne va pas y aller pour bien jouer etc etc, on va beaucoup défendre, il va falloir être capable d'accélérer par moments, d'occuper (bien) au pied souvent et de prendre des points à 40 m : tout ce qu'on n'a pas su faire cette saison à l'extérieur (hormis à Toulon et au Racing concernant la défense)

S.Tao - Guirado - Jgenti
Vilaceca - R.Tao
Guiry - Léo - Pérez

Ecochard - Descons
Mjekevu - Mafi - Marty - Benvenuti
Hook.

Rempl: Terrain - Pulu - Charteris - Château - Duvenage - Piukala - Michel - Custoja

EDIT: si Pérez est suspendu, Château sur le terrain et Narraway remplaçant
 
Dernière édition par un modérateur:

burromaco

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
72
Réactions
4
On a tellement pas eu de cul le we dernier à la 80eme minute que je sens que la 80eme minute sera décisive le 4 mai je le sens je sais pas pourquoi mais je le sens ...

Pfff... On aimerait tous y croire mais dans les matchs décisifs contre les cadors du championnat nos carences ont été mises à mal:

Montferrand (aller) -> on tient 60 mn avant la marée
Castres -> on tient 30 mn avant a fessée
Montpellier -> on tient 30 mn avant la fessée
Toulouse -> on tient 40 mn avant la fessée
Toulon -> on tient 30 mn avant la fessée

Le seul match je crois sur lequel on tient c'est e retour contre le Munster ou on prends un essai malchanceux sur le gong...

Le seul espoir que l'on puisse avoir c'est de coller au score jusqu'à la 65 mn et après si les dieux du rugby nous accorde leur mansuétude, peut être qu'n accrochera un point (suffisant ou pas?)

En espérant aussi que les joueurs intelligents (Guiry/ Château/ Ecochard) soient sur le terrain ;-)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
Je vous fais la compo qui nous permettra de nous sauver, ce jour là on ne va pas y aller pour bien jouer etc etc, on va beaucoup défendre, il va falloir être capable d'accélérer par moments, d'occuper au pied souvent et de prendre des points à 40 m : tout ce qu'on n'a pas su faire cette saison à l'extérieur (hormis à Toulon et au Racing concernant la défense)
S.Tao - Guirado - Jgenti
Vilaceca - R.Tao
Guiry - Léo - Pérez

Ecochard - Descons
Mjekevu - Mafi - Marty - Benvenuti
Hook.

Rempl: Terrain - Pulu - Charteris - Château - Duvenage - Piukala - Michel - Custoja

Perez en discipline le 30 :(
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 186
Réactions
6 064
Et puis *****, Clermont va jouer un match probablement dantesque chez les Saracens le w-e précédent, si on n'est pas foutus de tenir physiquement contre des remplaçants ou des titulaires fatigués...
 

burromaco

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
72
Réactions
4
pas tellement en discipline mais plutôt en réputation. Il est indispensable quand même car exemplaire de grinta, de générosité et d'abnégation......

Sur ce match il faut régénérer le groupe de Toulon qui doit être meurtri mentalement avec de la jugeote et de la discipline..
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 251
Réactions
4 952
Pour ce match, la compo est facile à faire...

Tu réunis le groupe au complet


et tu poses cette question :


"Les gars, qui restera de manière certaine à l'USAP l'an prochain quelque soit l'issue comptable de cette 26 ème journée ?"

Tous ceux qui regardent leurs chaussures peuvent aller vider leur casier au vestiaire et rentrer chez eux, ils pourront s'ils le veulent aller supporter leur équipe à Clermont par leurs propres moyens...

Tu fais l'équipe avec ceux qui lèvent le doigt. c'est pas compliqué.

Je fais une exception, (il en faut toujours une pour confirmer la règle) pour Guirado...
 
Haut Bas