Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont - USAP

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par idir, 23 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0

Partager cette page

Même pas un topic pour cette rencontre ? Il reste un match !

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +169 / 0 / -0
    Le président de la LNR a t'il reçu un carton d'invitation ?:?

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Et bien voilà il est ouvert......et ce n'est pas rien comme sujet. On aborde peut être là le dernier topic du dernier match dans l'élite d'un équipe centenaire au bord du gouffre et qui pour se sauver doit soit accomplir un exploit soit avoir enfin dans cette saison une main du destin pour la sortir du mauvais pas où elle se trouve.

Ces deux semaines d'attente semblent être une éternité, cela nous permet au moins de préparer au mieux notre estomac pour un ulcère carabiné.

4. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    J'ai pris de l'eau gazeuse dans un restaurant de la carrer de Valencià lundi soir, on m'a servi du "Vichy Catalan."

Auparavant j'étais passé devant une boutique Alain Afflelou et j'avais bu un verre devant un bijoutier de la Rambla de Catalunyà nommé Mayol.

Quand ça veut pas, ça veut pas !

5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +169 / 0 / -0

Le fil rouge de tout ça c'est que tu bois ! :630535:

Quoi qu'il arrive au Michelin ce sera, la gueule de bois dimanche 4 mai, on espère avoir très mal aux cheveux d'ailleurs...

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Pour en revenir au match :
    Victoire de l'USAP : 1 % ?
    Match nul : 2 % ?
    Défaite avec bonus : 10 % ?
    Défaite sans bonus : ... %
    Mais on ne sait jamais, il ne faut rien regretter, un bon coup de bol sur ce dernier match, un jour sans des clermontois
    fatigués par le H CUP et un oeil sur les barrages : y a peut être un point de la survie à prendre...
    Même en perdant à zéro point, on pourrait être sauvé, mettons les chances de notre côté, jouons libérés en resserrant
    derrière (indispensable), après tout, on a bien mis trois essais à toulon, meilleure défense...
    Sur un malentendu...

7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Si Delpoux est honnête il fou cet compo :

L'homme ivisible - Guirado - Jgenti
    L'homme invisible bis - R.Tao
    L'homme invisible ter - Léo - Purll
    Duvenage - Allan
    Taumalolo - Charteries - Strockoch - Mjekevu
    Hook

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1
    Tu as raison, pourquoi ne pas faire jouer les hommes invisibles ? A 20 bonshommes sur le terrain, on a peut-être une chance de prendre un point de bonus avec Delpoux comme arbitre ?

Partager cette page