• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Même pas un topic pour cette rencontre ? Il reste un match !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Le président de la LNR a t'il reçu un carton d'invitation ?:?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Et bien voilà il est ouvert......et ce n'est pas rien comme sujet. On aborde peut être là le dernier topic du dernier match dans l'élite d'un équipe centenaire au bord du gouffre et qui pour se sauver doit soit accomplir un exploit soit avoir enfin dans cette saison une main du destin pour la sortir du mauvais pas où elle se trouve.

Ces deux semaines d'attente semblent être une éternité, cela nous permet au moins de préparer au mieux notre estomac pour un ulcère carabiné.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Le président de la LNR a t'il reçu un carton d'invitation ?:?

J'ai pris de l'eau gazeuse dans un restaurant de la carrer de Valencià lundi soir, on m'a servi du "Vichy Catalan."

Auparavant j'étais passé devant une boutique Alain Afflelou et j'avais bu un verre devant un bijoutier de la Rambla de Catalunyà nommé Mayol.

Quand ça veut pas, ça veut pas !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
J'ai pris de l'eau gazeuse dans un restaurant de la carrer de Valencià lundi soir, on m'a servi du "Vichy Catalan."

Auparavant j'étais passé devant une boutique Alain Afflelou et j'avais bu un verre devant un bijoutier de la Rambla de Catalunyà nommé Mayol.

Quand ça veut pas, ça veut pas !



Le fil rouge de tout ça c'est que tu bois ! :630535:

Quoi qu'il arrive au Michelin ce sera, la gueule de bois dimanche 4 mai, on espère avoir très mal aux cheveux d'ailleurs...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Pour en revenir au match :
Victoire de l'USAP : 1 % ?
Match nul : 2 % ?
Défaite avec bonus : 10 % ?
Défaite sans bonus : ... %
Mais on ne sait jamais, il ne faut rien regretter, un bon coup de bol sur ce dernier match, un jour sans des clermontois
fatigués par le H CUP et un oeil sur les barrages : y a peut être un point de la survie à prendre...
Même en perdant à zéro point, on pourrait être sauvé, mettons les chances de notre côté, jouons libérés en resserrant
derrière (indispensable), après tout, on a bien mis trois essais à toulon, meilleure défense...
Sur un malentendu...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Si Delpoux est honnête il fou cet compo :

L'homme ivisible - Guirado - Jgenti
L'homme invisible bis - R.Tao
L'homme invisible ter - Léo - Purll
Duvenage - Allan
Taumalolo - Charteries - Strockoch - Mjekevu
Hook
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
ALLEZ CLERMONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(C'est pour conjurer le sort ! )
 
Haut Bas