• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Stop aux conneries messieurs.
A Montferrand la B nous mettra 50 points
Et nous irons en PROD2
Personne chez nous en veux ni les joueurs ni le satff ni les actionnaires
Seul le président répond présent


S'il avait VRAIMENT pris ses responsabilités après le match nul contre le Racing on n'en serait pas à se demander QUI EN VEUX :391581:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Taumalolo/guirado/jgénti/
Vaha/tao
Perez/leo/guiry
Duvenage/ descons
Mjekevu/mafi/piukala/votu
Hook

Tao/terrain/pulu
charteris/narraway/Allan/Marty/haughton
Tao5 je crois bien qu'il est blessé et qu il a fini la saison
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
[/B]

S'il avait VRAIMENT pris ses responsabilités après le match nul contre le Racing on n'en serait pas à se demander QUI EN VEUX :391581:

Faut arrêter avec ça. Bien avant peut être mais après le Racing on a gagné à domicile contre Brive , le BO et Oyo. Perdu à Toulouse et Montpellier et Bordeaux. Tu penses vraiment qu'à ce stade là de la saison on aurait fait mieux ? Où ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
pour moi le nul contre le Racing est le vrai tournant de la saison.Ce nul qui a été malheureusement considéré comme un moindre mal,a été catastrophique comptablement et psychologiquement (mais les deux sont liés)Il fallait faire quelque chose,c'etait indispensable.Riviere n'a pas osé,on peut lui conceder que ce n'était pas facile,peut etre a t il été mal conseillé et puis personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé en coulisses.Je pense qu'il fallait ecarter Delpoux,c'etait sans doute possible sans le limoger ,en confiant l'equipe a Doereux .Peut etre cela lui a t il été proposé ,et peut etre a t il refusé?

Quelqu'un a refusé, j'en suis quasi certain.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Allez j'ai mieux ! 55 a 3 pour clermont + 27a 19 pour castres a bayonne + 20 a 13 pour brive contre oyo = on est maintenu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Clermont 180 - 15 USAP (60 pénalités pour Clermont, 3 essais pour l'USAP) / Bayonne 0 - 8 Castres (avec une pénalité de Bustos-Moyano loupée à la sirène) / Brive 12 - 6 Oyonnax (avec une transfo loupée à la sirène de Germain) et ça suffit
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ben c'est pas bien et puis à ce stade ça sert à quoi ?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
pour moi le nul contre le Racing est le vrai tournant de la saison.Ce nul qui a été malheureusement considéré comme un moindre mal,a été catastrophique comptablement et psychologiquement (mais les deux sont liés)Il fallait faire quelque chose,c'etait indispensable.Riviere n'a pas osé,on peut lui conceder que ce n'était pas facile,peut etre a t il été mal conseillé et puis personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé en coulisses.Je pense qu'il fallait ecarter Delpoux,c'etait sans doute possible sans le limoger ,en confiant l'equipe a Doereux .Peut etre cela lui a t il été proposé ,et peut etre a t il refusé?

Pour moi le tournant c'est la défaite contre le SF en Décembre car à partir de ce match ça a été la descente lente mais certaine.
A contrario, le SF, lui s'est servi de ce match comme tremplin pour le reste de la saison.
 
Haut Bas