• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 499
Réactions
1 190
L'USAP peut prendre 1 point à Clermont!
- Si l'ASM joue avec les poussins (pas les catégories au dessus sinon nous sommes foutu)
- Si l'ASM nous prête son équipe (même la 4 ieme équipe cela sera mieux que notre 1er équipe)
- Si l'ASM chope une intoxication alimentaire avant le match (il suffit de venir avec des tewperware des restes du buffet libre de la Jonquere)
- Si l'ASM veut nous remercier pour leur seul titre (et surtout si ils veulent en gagner un autre, car il y a que contre nous qu'ils gagnent)
- Si l'ASM et particulièrement Azema se souvient qu'il est d'ici (idem pour Cabello et que Chouly se souvient de nous)
- Si l'ASM décide de faire un match dégueulasse cet saison c'est maintenant ou jamais (après il faut vraiment que cela soit moche de chez moche car nous sommes très mis vraiment très laids)!
- Si l'ASM prends Delpoux et De Carli comme coach juste pour 24 heures (c'est imparable)

Vous voyez, c'est simple, si une des raisons se produits nous avons une petite chance d'être sauvé!

Par contre si tu fais un passage sur le forum des Super-Vulcains tu constatera que certains forumeurs du 63 sont super sympas avec nous et même qu'ils envisagent le décompte de points suivant ASM : 4 et Usap : 1 !!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
C'est pas il y a deux ans qu'on avait pris un point à Michelin ?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Je suis all& faire un tour sur le site des vulcains.....les avis sont partagés. Certains sont désolés de notre situation, mais c'est la loi du sport. D'autres aimerait bien qu'on le prenne ce point de bonus net d'autres c'est clair veulent notre mort et nous en veulent encore du titre de 2009....
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est pas il y a deux ans qu'on avait pris un point à Michelin ?
Je crois pas que nous ayons pris un point on a joué à 14 à cause de la carence aux niveau des piliers puis à 13 me semble t il mais il me semble qu au final nous sommes reparti bredouille . Sinon cette année au Michelin la seule équipe à avoir pris un point ce doit être brive !!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
prendre un point à Clermont........j'en rêve !!
 
Haut Bas