• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
La seule chose qu'on va prendre à Clermont c'est un valise! D'ailleurs je demande officiellement aux joueurs de prendre une grosse valise et des sacs Escudero de la Jonquere car il y aura des restes! haha

Je prédis un petit 60 a 20 pour l'ASM!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
C'est pas il y a deux ans qu'on avait pris un point à Michelin ?

Oui 29-23 mais on fait toujours des bons matchs à Michelin avant l'an dernier on était à 3 matchs consécutifs avec bonus défensif chez eux ! l'an dernier c'était exceptionnel on a perdu 52-31 mais on a joué 60mn à 14. Donc 1pt est parfaitement possible !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui 29-23 mais on fait toujours des bons matchs à Michelin avant l'an dernier on était à 3 matchs consécutifs avec bonus défensif chez eux ! l'an dernier c'était exceptionnel on a perdu 52-31 mais on a joué 60mn à 14. Donc 1pt est parfaitement possible !
Alors j ai confondu avec l année passée !!!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Taumalolo guirado pulu (tao terrain cotet )
vilaseca tao ( sinclair )
guiry chateau perez (leo )

ecochard (durand)
hook
mjekevu piukala mafi sigsmeau (marty torfs)

michel
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
Taumalolo guirado pulu (tao terrain cotet )
vilaseca tao ( sinclair )
guiry chateau perez (leo )

ecochard (durand)
hook
mjekevu piukala mafi sigsmeau (marty torfs)

michel
Laisse les jeunes au repos, ils ont une demie contre Clermont a préparer! Eux au moins ils nous font plaisirs !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Le point qui pourrait nous sauver mais pour cela va falloir une défense de fer et ça c est pas gagné !!!

ca c'est sur , car pour TOULON il y a au moins un essai qu'on aurait pu vraiment éviter sur le départ au raz de la mélee d'ARMITAGE
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
ca c'est sur , car pour TOULON il y a au moins un essai qu'on aurait pu vraiment éviter sur le départ au raz de la mélee d'ARMITAGE
Tu es gentil, celui de Bruni aussi ! En tribune nous l'avons tous vu une plombe avant le troufat qui avait a l'aile!
 
Haut Bas