• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
J'ai pris de l'eau gazeuse dans un restaurant de la carrer de Valencià lundi soir, on m'a servi du "Vichy Catalan."

Auparavant j'étais passé devant une boutique Alain Afflelou et j'avais bu un verre devant un bijoutier de la Rambla de Catalunyà nommé Mayol.

Quand ça veut pas, ça veut pas !

Tiens, j'ai aussi mangé dans un restaurant du carrer València :6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
L'homme ivisible - Guirado - Jgenti
L'homme invisible bis - R.Tao
L'homme invisible ter - Léo - Purll
Duvenage - Allan
Taumalolo - Charteries - Strockoch - Mjekevu
Hook

Pas mal, koenig fait des émules.

Y'a la compo Saïsset également :

Devant :
Peu importe - peu importe - peu importe
Peu importe - Alvarez-Kairelis
Peu importe - peu importe - peu importe

Derrière :
Peu importe - Edmonds
Peu importe - peu importe - peu importe - peu importe
Peu importe
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Y'en a une palanquée, nous c'était dans l'italien Toto, incroyablement bon. :6775:

Nous le Can Cargol, on y va à chaque fois ! J'ai pris du 100% catalan : Pa Amb Tomàquet, Escalivada en entrée, Galtes de porc en plat et Crema Catalana en dessert :609498:
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Et bien voilà il est ouvert......et ce n'est pas rien comme sujet. On aborde peut être là le dernier topic du dernier match dans l'élite d'un équipe centenaire au bord du gouffre et qui pour se sauver doit soit accomplir un exploit soit avoir enfin dans cette saison une main du destin pour la sortir du mauvais pas où elle se trouve.

Ces deux semaines d'attente semblent être une éternité, cela nous permet au moins de préparer au mieux notre estomac pour un ulcère carabiné.

un 38 tonnes de Maalox pour les supporters....................smilelangue
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Nous le Can Cargol, on y va à chaque fois ! J'ai pris du 100% catalan : Pa Amb Tomàquet, Escalivada en entrée, Galtes de porc en plat et Crema Catalana en dessert :609498:


Ben ça va, la défaite t'as pas trop coupé l’appétit ... haha bonne sieste après ça...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ben ça va, la défaite t'as pas trop coupé l’appétit ... haha bonne sieste après ça...

Oui on se console comme on peut haha Le week-end était parfait à un détail près finalement :( En plus on était avec des amis de la famille qui sont abonnés à l'Aviron et c'est finalement eux qui y croient le plus pour l'USAP mrgreen Ils n'ont pas cessé de rappeler qu'il nous reste un match et rien n'est fini.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
L'USAP peut prendre 1 point à Clermont!
- Si l'ASM joue avec les poussins (pas les catégories au dessus sinon nous sommes foutu)
- Si l'ASM nous prête son équipe (même la 4 ieme équipe cela sera mieux que notre 1er équipe)
- Si l'ASM chope une intoxication alimentaire avant le match (il suffit de venir avec des tewperware des restes du buffet libre de la Jonquere)
- Si l'ASM veut nous remercier pour leur seul titre (et surtout si ils veulent en gagner un autre, car il y a que contre nous qu'ils gagnent)
- Si l'ASM et particulièrement Azema se souvient qu'il est d'ici (idem pour Cabello et que Chouly se souvient de nous)
- Si l'ASM décide de faire un match dégueulasse cet saison c'est maintenant ou jamais (après il faut vraiment que cela soit moche de chez moche car nous sommes très mis vraiment très laids)!
- Si l'ASM prends Delpoux et De Carli comme coach juste pour 24 heures (c'est imparable)

Vous voyez, c'est simple, si une des raisons se produits nous avons une petite chance d'être sauvé!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas