• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Toulon

Une équipe de Toulon amorphe, incapable de mettre de la vitesse et de passer la ligne d'avantage .
Clermont en seconde mi-temps à passer la vitesse supérieure et cela c'est de suite vue .
Match de qualité moyenne, me suis ennuyer .
Par contre le troisième ligne de Clermont a été impériale . :)

C'est vrai que ce ne fut pas très rock'n'roll. Pour se régaler, il fallait être supporter de l'ASM. Et je te confirme qu'on s'est régalés, surtout en seconde période. :)
 
pas du colibri mais 7 ou 8 eme en pro d2 et pas plus.ce n est pas les deux matchs perdu contre colomiers et dax qui te plombe la saison car plusieurs clubs ont perdu a la maison et ont ete chercher les points a l exterieurs .
 
pas du colibri mais 7 ou 8 eme en pro d2 et pas plus.ce n est pas les deux matchs perdu contre colomiers et dax qui te plombe la saison car plusieurs clubs ont perdu a la maison et ont ete chercher les points a l exterieurs .

Je ne parle pas de classement, mais critiquer les recruteurs, je trouve ça mal venu qu'on soit 7ème ou pas. S'il y a qque chose qui marche pas mal c'est quand même les derniers recrutements. T'as vu la gueule de notre mêlée par rapport à l'an dernier? T'as vu le nombre d'essais plantés par rapport à l'an dernier? Et le tout avec un changement d'entraîneur à la 6ème journée après un départ catastrophique. L'an prochain, ça devrait sourire un peu plus.
 
Oui ...et non car il en manquera toujours un , le plan B bis , puisque Chalureau et Charlon sur le départ et Vivalda blessé .

un B comme BouKerou d'Albi ?
Ils sont à 6 points du 15ème (Narbonne ... ) et certains de leurs joueurs n'envisagent pas de se retrouver en Fédérale.
 
Si c'est lui qui doit remplacer la non venue de kruger, quelle chute. Joueur correct sans plus

C'est juste une piste de réflexion compte tenu de la situation d'Albi et de notre budget recrutements ...
Si Kruger ou un autre seconde ligne de son niveau devait signer ce serait très bien. N'oublions pas que Vivalda sera absent jusqu'en décembre-janvier et que pour l'instant nous n'avons que RMC et la recrue ERU ...
 
Retour
Haut