• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Toulon

Ecoutez moi j'ai vu un très grand match de rugby. Victoire logique de Montferrand sur la fin (30 points tout de même mais çà ne reflète pas le match)
5 joueurs de l'usap : Chouly Vahamina et lopez pour les uns et Guirado Tao de l'autre sans parler de l'entraineur Azema auquel il faudra adjoindre bientôt Goutta.
Oublié Planté.
Ces catalans ou autres d'adoption ils ne sont reconnus qu'ailleurs. Je peux en parler j'ai vécu cela. ******* chez toi, idole du moins reconnu ailleurs.
C'est le cas de pas mal de personnes de ce département non pistonnés.
Comment avons nous pu descendre = incompréhensible.
Cas Kruger rien à dire çà tient la route, ne viendra certainement pas comme beaucoup d'autres joueurs intéressants, que viendraient ils faire à Perpignan si ce n'est terminer leur carrière en prenant un peu de sous et en n'en foutant pas lourd.
Aller à bientôt.
Pourquoi vous êtes descendus ? Bien moi je sais. Parce qu'un certain CARDONNA a fait cadeau de 2 matchs aux GRENOBLOIS, un à TOULON et un autre chez eux face à CLERMONT. sans ces 2 victoires, vous êtes toujours en TOP 14 et GRENOBLE en PRO D2. D'ailleurs ce n'est que justice, ils descendront en fin de saison !
 
LOPEZ a joué l'ARLESIENNE chez vous et AZEMA est resté plus longtemps à l'ASM qu'à l'USAP.
Oui, oui.
...C'est vous qui les avez formés tous les deux, c'est bien connu, vous êtes tellement bons.

Reste que ce sont d'anciens USAPISTES
 
C'est vrai que ce ne fut pas très rock'n'roll. Pour se régaler, il fallait être supporter de l'ASM. Et je te confirme qu'on s'est régalés, surtout en seconde période. :)
Ouais, je confirme et surtout, personne ne parle des trompes d'eau qui nous sont tombées dessus tout le match. ça n'est pas propice à de grandes envolées.
 
Pourquoi vous êtes descendus ? Bien moi je sais. Parce qu'un certain CARDONNA a fait cadeau de 2 matchs aux GRENOBLOIS, un à TOULON et un autre chez eux face à CLERMONT. sans ces 2 victoires, vous êtes toujours en TOP 14 et GRENOBLE en PRO D2. D'ailleurs ce n'est que justice, ils descendront en fin de saison !
C'est ça, c'est la faute des arbitres... c'est toujours la faute des arbitres !
Trêve de conneries, si on est descendus, c'est parce qu'il y avait le bordel dans le vestiaire et que ni l'entraineur, ni le président n'ont su remettre de l'ordre dans la maison.
 
Oui, oui.
...C'est vous qui les avez formés tous les deux, c'est bien connu, vous êtes tellement bons.

Reste que ce sont d'anciens USAPISTES
LOPEZ si peu ! Et de vrais CATALANS il n'y en a que deux ! Mais oui, tous sont passés par l'USAP ! Quand à notre formation, FARNOUX n'a pas l'air de vous déplaire.
 
C'est ça, c'est la faute des arbitres... c'est toujours la faute des arbitres !
Trêve de conneries, si on est descendus, c'est parce qu'il y avait le bordel dans le vestiaire et que ni l'entraineur, ni le président n'ont su remettre de l'ordre dans la maison.
Entre autre ! Mais je maintiens que cette saison là, GRENOBLE a largement profité des faveurs accordées par Mr CARDONNA !
 
Retour
Haut